Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vantec tornado
SH4 Origon X Les fixation passent, il faut un peu forcer mais ca passe, attention par contre, lors du montage, tu met la fixation d'un coté, tien bien le ventilo sinon il part violement dans l'autre sens poussé par la tige qui force, j'ai failli abimer le radiateur comme ca

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SH4 Origon X Les fixation passent, il faut un peu forcer mais ca passe, attention par contre, lors du montage, tu met la fixation d'un coté, tien bien le ventilo sinon il part violement dans l'autre sens poussé par la tige qui force, j'ai failli abimer le radiateur comme ca
j'ai reçu mon tornado et effectivement niveau bruit ça demenage mais euh il est vachement epais jme demande si avec les fixations fournies d'origine avec mon slk 900u ça pourra se faire... je sens qu'il va falloir bricoler
mac fly

SH4 origon X a écrit :

Ok j'ai payé 44euros mon SLK947u avec le tornado 92mm
donc niveau rentabilité...
115euros pour un refroidissement c'est encore trop cher pour moi en ce moment, chuis plutot a 0

ben si, j'entends par rentabilité, le jour ou tu passes en A64 t'es bon pour te racheter un rad ! (et il te faudra le + cher des rads pour "t'approcher des perfs de mon WC :D) , alors qu'un Wc faut te dire que ça ne se change JAMAIS tu le réutilises à chauque fois que tu changes de config (il suffit d'acheter la fixation pour son socket -> 5€ a tt casser) -> c bien plus rentable car tjrs au top, un silence fort appréciable et on ne douille pas à chaque fois qu'on change de config ;)

Entre nous pourqq'un qui est à sec c quand meme pas dur de se réserver 50€ par mois sur 2 mois (voir étaler sur 3 mois si vraiment t'es ds le rouge) t'as tout pour monter ton WC, faut pas dire que c hors de prix (c finit l'époque du le WC à pas loin de 300€ !)....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)