|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : URGANT !!!!!!!!!!!! MON CPU EST A 70°C !!!!!!! |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 23:56:20 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | BOOOOOOOOOOOMMM!
|
Raymond Ganja Powa ! | c pas drole !!!!!!!!!!!!!! |
LouyZ Yepaaaaaaaa | bah comme d'hab, le ventilo est bien mis? la pate thermik ossi?
|
gros matou zitoune c moi le vrai !! | parle moi de ta pate thermique --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
Raymond Ganja Powa ! | le ventilo ? je supose.... comment je peut savoir ?
|
polarkraken | Ben .. es ce que t'as verifié le conatct entre le CPU et le dissip enleve le remet de la pate thermique et refixe le... --------------- |
cpulloverclock Chasseur de records | change le pal ou le ventilo, [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
essaye dinverser le ventilo --------------- :) |
Raymond Ganja Powa ! | ok, je vais essayé.... c'est quoi une pate thermike ????? |
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 00:13:20 |
Raymond Ganja Powa ! | au faite, c'est quoi la température normal que je devrai avoir ????? |
totopointc1 | Salut, |
Raymond Ganja Powa ! | tout le monde m'a dit que c t bon comme ventilo l'alpha pal 6035.... et ca m'a couté 300 balles! |
mon P3 933, jav verifie a partir de quel temp il plantait, ct 55 degres
--------------- :) |
polarkraken | T'as pas mis de pate thermique --------------- |
Raymond Ganja Powa ! | ca ressemble a quoi ???? |
Raymond Ganja Powa ! | ho putain ! CM a 40°C ! |
arf deja le pal6035 a partir des tbird 1200 ca commence a faire juste, alors avec ton 1400.......
tinquietes pas pour ta mobo
Raymond Ganja Powa ! | g un "HEAT SINK" en englais sur le papier... c'est ca la pate ? |
ben ca f juste sil veut faire un o/c pousse
Raymond Ganja Powa ! | ha si ! j'ai un petit tub ! mais j'en fé quoi ? c'est koi le RAD ? |
non --------------- :) |
le rad c la ou est pose ton ventilo
polarkraken | Mais la T° c ^pasque t'as pas mis depate thermique entre le proc et le dissipateur donc le contact est mauvais.... --------------- |
Raymond Ganja Powa ! | bah, vi c moi .... moi j'en été resté au PII .... lol, d'ailleur, mon PII 400@448 affiché 228C° ... loooooooool |
totopointc1 | Non il est tout a fait stable a 1Ghz et a 1.6V, tout a l'heure j'ai laissé seti toute l'apres midi, il etait a 88°C
[edtdd]--Message édité par totopointc1--[/edtdd] |
Raymond Ganja Powa ! | heu, le ventilo, il doit souflé vers le CPU ou dans l'autre sanse ???? |
Raymond Ganja Powa ! | merci ! bon, je reviens dans 5min vous donné les résultats ! |
Rayaki | je me demande s'il avait de la pate thermique sur le proc ou non... --------------- Clan Torysss. |
cpulloverclock Chasseur de records | on le saura, enfin jespere quil ne va rien pete ou quil ne va pas en mettre trop, sinon ca sera --------------- :) |
Rayaki | ça commence à m'inquieter qu'il ne donne pas de réponse... --------------- Clan Torysss. |
moi aussi
Raymond Ganja Powa ! | JE suis de retour !!!!!!!!!!
|
Rayaki | chouette pour toi --------------- Clan Torysss. |
Raymond Ganja Powa ! | Je passe meme à 1,6Ghz ... et ca n'a pas l'aire de chauffé... juste un degré ou 2 de plus ! |
Raymond Ganja Powa ! | j'oublié.... Il n'y avais pas de pat thermique... et lol, j'ai inversé le ventilo (maintenant il soufle vers le CPU).
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | rahhh pk il veux po moi a 1.6 :\\\ chui a 42° pourtant la! snifeuh!... espérons qu'avec mon delta ca passera! |
Gniarkk | Pas si naz ke ca le pal6035 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Facile de tomber sur un Mauvais CPU AMD!!! | Bon site pour overclock CPU AMD pour les nouveaux !!!! |
Cpu match mark! | Où se trouve la sonde CPU sur la Cusl2-c ??????? |
meilleur CPU rapport/qualité prix | Le pal 8045 seulement pour les CPU AMD !? |
Pb de sonde CPU !!! | Conseils sur puissance CPU/GPU |
Help pour racorder le ventillo du CPU a l'exterieur de la tour??? | Euhhhh les ventilo Alpha ca vient des CPU Alpha??? Qui sait ??? |
Plus de sujets relatifs à : URGANT !!!!!!!!!!!! MON CPU EST A 70°C !!!!!!! |