|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] XP 2600+ *Barton* Poster vos o/c!!! |
---|
skeye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 10:51:25 |
moyen_moins chat réincarné | 6400+....deja faudrait ke l'A64 arrive a grimper un peu plus k'un xp/barton en frequence |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kida | 63° il y en qui ont pas peur Message édité par kida le 14-10-2003 à 11:19:49 |
fubu7 |
moyen_moins chat réincarné | ba ça commence a faire qd meme...
|
kida | non certe, tant qu il fonctionne il n y a pas de problèmes ! :>
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fouge | il l'a enlevé mais il a rien mis à la place
|
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 11:30:26 |
Lsd2 | bof
|
kida | perso j'ai monter plusieur ventirad AMD, j'ai été surpris car ils refroidissent pas trop mal pour un bruit tout a fait correct.
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
kida | j'ai mis un variateur zalman dessus, car effectivement ca fait du bruit à l origine |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Lsd2 | je persiste a penser que le 2500 est egale au 2600, par contre le 2600 devrait pouvoir monter + haut en OC, puisqu'il est au depart, plus stable que le 2500.CQFD !
|
warzouz alias NazgûL |
Fouge |
|
Message édité par Ernestor le 14-10-2003 à 11:59:13 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kida |
|
le passant |
Message édité par le passant le 14-10-2003 à 13:56:44 |
Lsd2 | Le passant :
|
Lsd2 | ok ok ok
|
Ernestor modo-coco :o | Pour info, y a un topic la dessus pour les 2500+ sur oc: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5883&cat=2
Lsd2 | oui mais y a quek chose sur l'OC du 2600+ ?? (barton, bien sur) |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
|
Lsd2 | Je confirme (apres avoir testé le 2ieme kit recu de grosbill) j'ai eu du bol lors de mon premier achat !
|
Lsd2 | sinon, je tourne a 200X11 2200Mhz Vcore 1.725 et ca tourne impecc !
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 19-10-2003 à 18:25:40 |
Lsd2 | je vais retester le 11.5*200.....il sera peut etre plus stable maintenant........ |
phileg | UP
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
Publicité | Posté le |