|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : underclocking |
Fab51 | C riské ou pas du tout? |
Publicité | Posté le 02-08-2001 à 23:47:05 |
kiozone | Oui beaucoup |
Tangzzz | c pour les tarlouzes |
glenn | Vive l'ambiance! |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
kiozone | Pourkoi tu veut l'underclocker |
kiozone | - C quoi comme PC ?
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 01:17:33 |
kiozone | Oui c même plus qu'obligé.
|
Fab51 | Enfin je veux dire que si y a que le ventilo ça ne suffit pas? |
kiozone | non |
Fab51 | Ah ben merci tu me sauve la vie (ou celle de mon PC qui aurais fini par passer par la fenêtre). thx thx thx thx thx thx thx thx?
|
dionaea | Ah excuse L'aqua 690 est au alentour de 250 FRF |
ibex94 | aqua est une ref pour son noyau en cuivre pas en alu --------------- T-bird may the force be with you! |
dionaea |
|
dionaea | ouh la fo ptete ke j'aille dormir moi... |
nicko500 Framerate is Life. | PTDR y en as ki veule mettre un Aqua 690 sur un cyrix ?
|
ibex94 | pffffff c de l'argent balancé par les fenetres --------------- T-bird may the force be with you! |
kiozone | Un aqua690 mhhhh c'est un peu léger [edtdd]--Message édité par kiozone--[/edtdd] |
ibex94 | pkoi pas un wc pendant que vous y etes --------------- T-bird may the force be with you! |
RastArthur | hum c'est bizarre que ca chauffe tant ! Moi, mon ancien cyrix 233 n'avait qu'un rad et n'était pas spécialement chaud...
--------------- "Il y a un proverbe Ouzbékistan qui ne dit rien. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2001 à 09:51:24 un pal 6035 sur un 233!
|
thinkpad | ce post il me fait bien rire (je me moque pas, on as tous débuter!!!), mais un ventilo collé sur le cpu, c'est marrant |
dionaea | Ok les gars on arrête de polémiquer sur le sujet je pensais que Fab51 plaisantait en disant que sont Cyrix surchauffait...Ca peut porter a confusion non?
|
Fab51 | non, pas collé sur le Cpu, y avais quand même le dissipateur!!
|
Fab51 | Non en fait pour tout voux dire j'ai récupérer ce vieux proc dans mes vieux cartons. Il date de 97 et à l'époque j'avais monté une config avec ce proc que m'avais filé un pote qui changais de config. Je lui ai tél. ce matin et il m'a raconté qu'il avais déjà surchauffé le proc avec un ventilo plein de poussière qui tourna |
Fab51 | Non en fait pour tout voux dire j'ai récupérer ce vieux proc dans mes vieux cartons. Il date de 97 et à l'époque j'avais monté une config avec ce proc que m'avais filé un pote qui changais de config. Je lui ai tél. ce matin et il m'a raconté qu'il avais déjà surchauffé le proc avec un ventilo plein de poussière qui tourna |
shongailzegway Le cri primal ... | j'ai jamais eu de cyrix mais un simple dissipateur devrait suffire !!
--------------- En recherche de signature |
Fab51 | is au ralenti.
|
pyrojb | c sympa l'under clocking pour avoir le silence...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : underclocking |