|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de la TTGI TT-400SS ?? silence, +5V puissance... |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 00:33:53 |
Djky | personne ne l'a testé , tous sur enermax ?? --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
akhnotpierrot Internaute | si moi, je l'ai
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute | ben tu remonte pour atteindre 5V.....c pas trop dur --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Djky | la 400 W elle est silencieuse, tu diras qu'elle fait combien de db ? --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
akhnotpierrot Internaute | TTGI reste tres bien, je pennse pas qu'HT une enermax soit indispensable (vu mon overclock av la ttgi)
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Djky | oki bin ce week end je vais la prendre alors --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | ah bon dis m'en plus ? --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 10:56:34 |
Perfect Dark | Moi aussi je suis interessé par cette alim', est-ce qu'elle va me permettre de gagner en fraicheur dans le PC et m'éviter les freeze quand il fait un peu trop chaud ? |
Perfect Dark | Je suis dans le même cas mais je pense m'orienter vers une 350 de chez Enermax, au même prix, car 400 W me servireront jamais, et qu'en plus, Enermax dispose d'une régulation de vitesse. |
Perfect Dark |
|
akhnotpierrot Internaute | de toute facon l'antec est + cher et pour une alim, +cher ve dire de meilleur kalité donc si t'as les thune, prend l'antec... |
Djky | wép oki ... bin lundi mat je commande jespère que ca aurait baisser un peu --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
akhnotpierrot Internaute | tu sais ke moi j'ai pas de pb avec la TTGI
|
Perfect Dark | Niveau ventilation, que ce soit Enermax, Antec ou TT, est-ce que cai kif kif ? |
Djky | cad kif kif ? --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Perfect Dark |
|
Perfect Dark | Comprend pas vos bidouilles au niveau de l'alim, perso j'ai une alim d'une marque peu connue voire inconnue, et j'avoue ne jamais avoir touché à quoi que ce soit ... Sinon au niveau de la ventilation, Enermax et TTgi, c'est la même chose ou Enermax dispose d'une ventilation de meilleure qualité ? |
y-boom good morning franconaute | non je n'ai pas encore vu quelqu'un qui avait un potar ds une alim no name |
Perfect Dark |
|
pittzebest | quand tu montes le Vcore à donf ou que tu as beaucoup de trucs sur le 5V ça redonne de la patate au 5V de l'alim |
Djky | voila ... et moi en prenant l'antec g peur que ca me fasse comme avec ma morex 300 W ...
|
pittzebest | djky> j'ai eu le même problème que toi avec une 300W noname , depuis que j'ai ma superflower(=ttgi) 400W, c'est impecc |
Djky | lol wép mon pote aussi ( du moi le mec avec qui je parle sur icq )
|
pittzebest | pour moi elle est de très bonne qualité et silencieuse:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Souci avec alimentation Qu'en pensez vous? | Que pensez vous de mes choix? avis éclairés bienvenus! |
quelle puissance de potentiomètre pour réguler les ventilos de 12 cm ? | [TTGI] changer le ventilo d'1 alim thermoregulée... |
Proget établie qu'en pensez vous ? | Jveux du silence... Quelle est la meilleure solution pour ma tour? |
[silence]Antec-Like et ventilos | alim silencieuse fonction de la puissance ? |
silence = bruit ??? | Quelle puissance pour un ventilo de WC ...? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de la TTGI TT-400SS ?? silence, +5V puissance... |