|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou trouver sur le net un Aqua 690 pas chére ? |
kikaman | Sur www.rueducommerce.com il est a 229Fr + 38Fr de frais de prot = 267Fr
--------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2001 à 13:00:12 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| | www.grosbill.fr
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
drakkeng | Je sais pas si vous cherchez l'aqua 690 testé sur HFR mais faites attention c'est pas celui la qui est vendu chez Grobill et ldcl,c'est le CEK ,pas le CGK ... |
kikaman |
--------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
drakkeng |
|
kikaman | Ok merci --------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
drakkeng |
[edit]--Message édité par Drakkeng--[/edit] |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2001 à 13:49:36 ![]() ![]() |
kikaman | Bon ba si quelqu'un a une idée je suis tout ouîe --------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
gee Bon ben hon | moi je l ai achete 230 a mongallet --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
SouTher | quel magasin? |
gee Bon ben hon | LC Computer
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kikaman | Ba c'est soit le Taisol CGK760 soit le CEK760 tous les deux sont appeler Aqua 690 mais le dernier le meilleur et de loin c'est le CGK760.
gee Bon ben hon | il y a cuivre --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | c la seule difference ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | sur la boite j ai cgk-760092 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bagdad | Alors c'est bien un 690 c'est la bonne référence. |
kikaman | Ouaip! C'est le bon aucun doute la dessus [edit]--Message édité par Kikaman--[/edit] --------------- L'avantage de l'OverClocking, c'est que ça tien chaud l'hivers. |
gee Bon ben hon | alors c bien --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Charrue | Alors quelqu'un a la reponse de Grosbill parce que la Photo sur leur site c'est la bonne mais y'a marque CEK760, bizarre...
--------------- et n'oubliez pas : Rigolons, rigolons |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Cydrec | up |
Charrue | up up up --------------- et n'oubliez pas : Rigolons, rigolons |
kikaman | Pour ceux que ça interesse le webmaster de www.rueducommerce.com ma répondu et a rectifier la référence c'est bien l'Aqua 690 CGK760 avec insert de cuivre vu le prix je vais le prendre.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou trouver des alims ? | ou trouver sur monga un tec de 156W?! |
Ou trouver des boitiers EXODUS (i tuent grave niveau look).... | alpha ou aqua |
Aqua 690, Epox 8kta3, bios, carte video !!! | l'AQUA 690 ????????? |
joli l aqua 690 | Ou trouver |
Ou trouver des bôs bios V5 5500 ?? | Combien ça coute du plexiglace et ou en acheter pas trop chére |
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver sur le net un Aqua 690 pas chére ? |