| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Transformation GeForce en Quadro |
Publicité | Posté le 13-04-2001 à 19:49:02 ![]() ![]() |
ADEL | allez up!!!!
|
l0zt |
--------------- [ error-zero ] |
MLC | L0zt> t'as essayé avec wfflash? --------------- "Science has proofs without any certainty. |
ricobanane | salut
|
l0zt |
l0zt | benh ya rien sur celui de l'elsa erazorX² --------------- [ error-zero ] |
Publicité | Posté le 14-04-2001 à 12:31:01 ![]() ![]() |
foucault | ca sert de faire la modif avec une GTSIIPRO 64mo ?
--------------- DARKBOOT [:aligatour] |
MLC | http://perso.wanadoo.fr/afiora/pages/Quadro1-2.htm --------------- "Science has proofs without any certainty. |
squall_leonhart FCCPU!!!!! | Bon voila alors j'ai bien tout lu et je voudrais savoir tout mais tout ce qu'il faut que je fasse pour ma GeForce II mx 3D prophet (Hercules donc et version boite).
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! | J'oubliez pour l'O/C combien.
|
ricobanane | Salut L0zt
|
oO*metal_slug*Oo | Ca change reelement de mettre un bios quadro ??
|
ricobanane | Salut
|
mangelapatchole | Alors mister neokortex on essaie de court-circuiter mon topic!!!
--------------- ATI sans pilote |
oO*metal_slug*Oo | Je vais changer de bios alors, pasque pour l'instant je n'ai pas vu de gros changement (meme ss 3DMAX) |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Le bios Elsa n'apporte rien de plus à part dire que vous n'avez pas de carte Elsa... CQFD. --------------- Just drink it! |
pyrojb | kkun sait il sou se trouvent les resistances R131 & cie sur la gf2mx de hercules (oem) ? |
zOU | j'ai bien envie de faire la modif mais:
--------------- Alpha de la communauté Knightwolf, Clan Francophone de Tribes 2 |
l0zt | euh, rico (oui back from holidays =) ) les bios ke tu m'a envoyés c pas des .roms c les bios elsa avec l'util de flash elsa... ceux là on les a essayés sans succés...
Parisaku | La modif ou le flashage ? |
dam1512 | parei ke PyroJB: je les ai pas vue les resistances sur la MX Hercules...
|
ricobanane | salut L0zt
|
ricobanane | Salut Parisaku
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AUX UTILISATEURS DE GEFORCE 2MX | ELSA Gladiac GeForce 2 GTS 32mo |
| Overclocking geforce 3D Prophet SDR | Petit concours vite fait comme ça : O/C DE Geforce DDR |
| Quels drivers pour une Hercule Geforce 3 ? | overclok de Geforce SDR |
| JE VEUX FAIRE CRACHER PLEINS DE FPS DE MA GEFORCE HELP-ME !!! | 3D MARK 2000 ENCORE ET LE SCORE A BATTRE A GEFORCE 2MX |
| ventilo pour geforce 2 mx. | ou trouver des chtis rad pr ma geforce? |
| Plus de sujets relatifs à : Transformation GeForce en Quadro | |