| |||||
| Auteur | Sujet : Transformation GeForce en Quadro |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 17:12:15 ![]() ![]() |
Plouf02 Opencloud addict! | pas plus pour moi 150 sur ma ddr mais ca chauffe plus du tout
|
Plouf02 Opencloud addict! | pis c pas un blue dsl |
mac fly | c'est ce que je creignais, d'autant plus que les mx chauffent bcp moins (donc interet limité ds mon cas a priori...) [edit]--Message édité par Mac fly--[/edit] |
Plouf02 Opencloud addict! | enfin g pas encore tester au dessus de 150 car je c k 155 elle le tenait avec l'origine |
krill Remember 1947... |
--------------- http://www.ringsmsonline.fr.st --> Gagnez de l'argent en recevant des SMS (mini-messages) sur votre téléphone portable! Offre unique!!! |
mac fly | Ok je te remercie de l'info |
krill Remember 1947... | petite info...
--------------- http://www.ringsmsonline.fr.st --> Gagnez de l'argent en recevant des SMS (mini-messages) sur votre téléphone portable! Offre unique!!! |
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 20:38:34 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | rico>et si C instable et ke la carte veut pas demmarer ?????
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
MLC | Attention les gars!
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
zorg | j'ai sorti hier ma mx pour répérer les résistances et je trouve que c'est chaud à faire, j'ai une fois fait sauter une résist. au dos de la carte à peine plus grosse et j'ai mis 20 min pour la remettre en place et la souder. Je vais peut-être tenter mais faut que j'achèter un fer plus petit.
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Pour les GeForce transformés en Quadro, pas besoin de se faire chier avec un bios Elsa, un bios NVidia générique suffit : la carte est bien reperé comme un Quadro... --------------- Just drink it! |
bjone Insert booze to continue | il y a pas de différences au niveau du bios entre quadro/geforce.... (nvidia a décidé de faire des bios "universels" à partir de je sais plus quel verision...)
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Mais très franchement, je suis déçu du résultat pour la transformation GeForce -> Quadro. Je pensais que les mode d'anti-alisasing supportés par le quadro allaient apporter un plus : que dale! Seuls les Softs 3D Pro genre 3DSMax en profitent --------------- Just drink it! |
mac fly | Dans le genre modif direct en hardware, jetez un oeil ici:
|
l0zt |
--------------- [ error-zero ] |
l0zt | bon pour ce qui est des bios génériques Nvidia, on a beau eu chercher avec des potes qui ont fait la manip, c pas compliqué yen a pas de bios générique. Pkoi ça ? passke un bios s'adapte à un design de carte avec des composants spéciaux etc... Et chaque constructeur décide la fréquence du core et delamem etc...
mac fly | Bjone a trouvé la manip sur sa Gf 1 (Créative)
|
Plouf02 Opencloud addict! | bah on change le ventilo et on met un gros 80*80 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | C'est claire qu'ils chauffent de folie les GeForce 1:sweat:...
mac fly | Bjone a un ventirad type Blue orb, et son boitier est très bien ventilé... |
wonder_link | mlc, je t'ai envoye ujn mail , celui de ton profil, tu n'a pas encore repondu? |
zOU |
[edit]--Message édité par zou--[/edit] --------------- Alpha de la communauté Knightwolf, Clan Francophone de Tribes 2 |
Baruckello | Ca m enerve j ai downloade un bios pour gts, c le 2.15.01.13.00 et une fois que je l ouvre avec notepad j ai pleins de caractéres chelou, pourtant sur zoiah ils disent de rechercher // INIT_NV_REG NV_PEXTDEV_BOOT_0 (Do Not Modify)pour activer le side band mais j ai pas trouvé.
|
Baruckello | c koi la diff entre |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | . --------------- Just drink it! |
l0zt |
ricobanane | salut
|
l0zt | rico: je demande confirmation... Pis pkoi les bios ne seraient pas dispos chez nvidia ??? et pkoi on a jamais réussi à en trouver des nvidia ?? --------------- [ error-zero ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AUX UTILISATEURS DE GEFORCE 2MX | ELSA Gladiac GeForce 2 GTS 32mo |
| Overclocking geforce 3D Prophet SDR | Petit concours vite fait comme ça : O/C DE Geforce DDR |
| Quels drivers pour une Hercule Geforce 3 ? | overclok de Geforce SDR |
| JE VEUX FAIRE CRACHER PLEINS DE FPS DE MA GEFORCE HELP-ME !!! | 3D MARK 2000 ENCORE ET LE SCORE A BATTRE A GEFORCE 2MX |
| ventilo pour geforce 2 mx. | ou trouver des chtis rad pr ma geforce? |
| Plus de sujets relatifs à : Transformation GeForce en Quadro | |