| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : TOWER Pc-Mac2K |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 20:57:56 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | maintenant g hate de recevoir mon t-bird de la sav pour faire fonctionner tt car ca commence a me fatguer de trainer devant mon serveur (dd 4go et riva 128...) --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | L'oeil de DEUIL, lui il vous vois mais lui vous le voyez pas |
absolut_limon | yep, c'etait Kevin, tres sympa au demeurant! Bon, bien mangé chinois moi, je vais devoir me mettre au taf, grrrrrr, bonne soirée ! |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Tiens nous au courant pour ta tower |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Alors |
absolut_limon | Ayé !!! recue et elle dechiiiire ! Trop bien cette tower, en revanche je dois encore changer de cooler, c'est decidement mon Golden ORB qui fait trop de bruit (et l'alim aussi mais deja moins que mon ancienne) mais je gagne deux degres au repos d'apres sandraa !!! Par contre lors de la livraison (c'est ma concierge qui a receptionné) elle a bien marqué sur la fiche que le colis etait arrivé trois jours en retard, mais le livreur ne lui a donné aucun bon de livraison, bizzare .... enfin l'attente valait le coup, l'alim est de 340W l'interieur spacieux, seul "hic" si je veux mettre plus de d'un disque dur ma carte graphique bloquera la sortie du module de rangement extractible pourvu de la place pour le ventillo (d'ailleur je pensais q'un ventilo venait avec la tour, je me suis trompé, héhé, vas falloir investir). Sinon elle est cool, rien a dire, plein de vis, bien empaquetee. voila, je racheterai chez PCMAC sans probleme (des que DPD sera plus serieux, |
cpulloverclock Chasseur de records | MESSAGE A KEVIN :
--------------- :) |
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 15:09:33 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
absolut_limon | enermax 330w ... j'aurai su je me serai mis sur la commande groupée |
cpulloverclock Chasseur de records | tas un celeron @987
absolut_limon | Merci j'ai remis mon info a jour, je suis a 1008 la, héhé, mais c'est plus silencieux le pal6035 ? |
cpulloverclock Chasseur de records | ca depend avec quel ventilo il est couple
cpulloverclock Chasseur de records | ou un sunon tu peux mettre --------------- :) |
absolut_limon | merci, je note !!! pi la modification du voltage de l'alim en 7v, ca marche bien? c facile? tu sais ou c'est le mieux expliqué?
|
nik166 -=°.Space.°=- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | -Design trop jolie
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
cpulloverclock Chasseur de records | ben si tu veux des cables, fils longs et pleins --------------- :) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | enermax 431 dans mon cas.
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai mais je veux dire que sur la 550W yen a encore +
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | nan y a le meme nombre de connecteurs sur la 550 et la 431 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Je suis vert la Tower Anthracite est dispo now sans alim |
nik166 -=°.Space.°=- | elle est aussi sans alim maintenant ?
dam1512 | kes tu veut dire par "traine par terre" RIX? c'est de la daube? quelles courant elle sort??? |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | C'est pas une daube, c'est comme une Enermax, elle dispose des meme longeur de cable que la Enermax, alim P4 et recommandé par AMD, controle de la vitesse du ventilo, bref la total.C'est une bonne alim mais elle me sert a rien entre mes deux Enermax 330 et 4.. donc je pense la vendre |
Baruckello | Ce qui te parait etre un desavantage c un avantage |
rix Robotic Intelligent Xenomorph |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : TOWER Pc-Mac2K |