| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : TOWER Pc-Mac2K |
rix Robotic Intelligent Xenomorph |
|
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 16:12:25 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=- | BIENVENUE AU CLUB! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Merci ça fait du bien, je pensé etre le seul a avoir acheter une tower comme ça |
Zeroplantage | oui c'est une super tour et si tu veut la recommende envoi les sur jackypc.com
|
nik166 -=°.Space.°=- | j'approuve !
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ouaiiiii
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | ahahha ca devient la tour de mr tout le monde ! --------------- platines vendues! |
starfish | PAPAYOU en a une aussi une tour de cette marque
--------------- |
Publicité | Posté le 18-04-2001 à 16:56:29 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=- |
Zeroplantage | moi je suis comme ca quand j'ai une bonne info , j'aime la faire partage et si tu connait pas Jackypc.com c'est pas de ma faute et ta tour est connu depuis fort longtemps
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | NIK MONTRE TA TETE !!! --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :) |
|
rix Robotic Intelligent Xenomorph | J'ai jamais dit que c'etait une News !! Puffff je te jure les gens |
nik166 -=°.Space.°=- |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | 4 jours je l'ai eu ma tower y a rien, comparé a un certain magasin qui est a 200Kms de chez moi et qui a mis 7 jours en Chronopost (sois disant), alors que Pc-Mac2K mais presque deux fois moin de temps |
papayou Coin Coin | oui me voila --------------- Slide control makes you feel strange... |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
[edit]--Message édité par RiX--[/edit] |
bilbot |
|
rix Robotic Intelligent Xenomorph | ça m'etonne pas |
nik166 -=°.Space.°=- |
Mehjret | Euh question :
|
|
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Je trouve que l'alim est bien ! Le bruit ? Ou ça ? Non serieux j'arrive a Dormir avec une Enermax et un KAnie [edit]--Message édité par RiX--[/edit] |
absolut_limon | Ouais, ben PC Mac je sais pas, mais DPD leur convoyeur, il me fait chier depuis trois jours la !!!!!! J'ai commandé la meme tour (oui encore un ...) vendredi d'il y a deux semaines, et pendant une semaine j'ai attendu que PC MAC l'envoie (probleme de mail il parait ...) et apres c'est le tour de DPD de me faire attendre, le livreur se pointe a l'improviste vendredi matin a 8 heures (ils ne m'avaient meme pas prevenu pour le jour de livraison) et il va voir direct ma concierge pretendant que je ne suis pas chez moi (cinq etages AVEC ascenseur) il ne lui laisse pas d'avis de passage et repart avec la tour puisque ma concierge ne prends rien si je ne la previens pas, normal. Ensuite puisque PC MAC n'avait pas sur son site mon numero de suivi je les contacte par mail, ils me le donnent, je telephone a DPD qui me promet une livraison mardi matin (lundi ferié) alors moi comme un con je les croit et je seche le lundi matin! Rien! je les appelle, la dame me dit: "ah bon ? desolé votre livraison n'etait pâs prevu et le livreur a marqué sur le bon que vous avez un digicode et qu'l ne pouvait pas entrer (il est con lui ou quoi, il est rentré, ya pas de code et il a parlé a ma concierge!!!!), bref ils me repromettent une livraison pour ce matin, et la rebelotte, se seche pour rien !!!!!! Ils n'ont toujours pas prevu la livraison, alors j'appelle, je gueule, ca ne sers a rien, aujourd'hui le reseau ne marche pas chez eux, ils ne savent pas avabt 15h, je rappelle, j'essaies de garder mon calme, et la ils me redisent que la livraison n'est pas prevue pour aujourd'hui (j'ai eu du mal a garder mon calme, sisi |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | J'ai eu le même probléme avec Chronopost du temps ou j'acheter du Matos sur 2Cooltek et j'en avait tellement marre que je suis aller chercher sur place ça etait plus vite.Je te comprend car quand je commande je doit être le plus casse couille qui exsiste.Je guette la camionette ou quand je vois un camion je suis deja a la porte avec mon stylo genre comme ça |
nik166 -=°.Space.°=- | ouais ca vaut le coup ouais --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
absolut_limon | Oula, la je suis impressionné, je viens de recevoir un appel telephonique (oui les amis !!) d'une personne de PC MAC dont je tairai le nom (je ne sais pas s'il est connu ici) qui me demande le le contacter pour regler le probleme rapidement, voila un comportement honnette et commercial s'il en est, que je tiens a feliciter !!!! Je vous tiens au courant de l'avancée du probleme, la je vais miam miam avec ma maman, une fois n'est pas coutume! @+ |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Ta vue tout s'arrange |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Peux me remercier quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : TOWER Pc-Mac2K |