|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai perdu 10°C grace à ça:)... |
Publicité | Posté le 10-03-2001 à 04:01:10 |
TheDamned | Putain, accroché le bouton Valider votre message... j'ai pas finit... attendez haha désolé --------------- |
TheDamned | Si vous ne voyez pas les images... allez tout simplement ici: --------------- |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
TheDamned | Hahaha, je sais pas... la nuit, je ferme le gros ventilo et je ferme mon case. --------------- |
TheCowboy | bof trop feneant ... mieux vaut tout laisser ouvert ... ou au pire deconecter le 120 mmm |
TheDamned | bah. --------------- |
TheDamned | bah --------------- |
AreS 2+2= | bah
|
Publicité | Posté le 10-03-2001 à 21:24:05 |
__GREG__ PAINT ARTIST | masi quesque ca fait ? ton alpha tourne plus vite ? l air qui arrive est plus frai ? pkoi ? pkoi ?pkoi ? |
TheDamned | Doute ce que tu veux... 10 personnes ont des preuves... car j'ai toute installé ça à mon LAN party au début mars. --------------- |
TheDamned | Doute ce que tu veux... 10 personnes ont des preuves... car j'ai toute installé ça à mon LAN party au début mars. --------------- |
__GREG__ PAINT ARTIST | super orb ?
--------------- TU SUCE ?© |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
AreS 2+2= | bah vi je doute parceque tu nous a pas donenr de temp avant ni apres !! |
__GREG__ PAINT ARTIST | j ai compris que tu fintais ..mais ton dernier orb..c est un super orb ? --------------- TU SUCE ?© |
__GREG__ PAINT ARTIST | second degre... --------------- TU SUCE ?© |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : J'ai perdu 10°C grace à ça:)... |