Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Tour Chieftec avec blowhole latéral...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tour Chieftec avec blowhole latéral...

n°667192
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 30-11-2002 à 19:28:27  profilanswer
 

Dites, le blowhole de la tour Chieftec Golden Silver DA-01SLD (enfin quasi tt les model ont la meme mais bon), vous savez comment on fait pour retirer le ventilo ?? parche que j'ai essayé mais y'a pas de vis ou un truc de "normal" (y'a des sortes de petits embout qui ressemblent a des fleurs a l'interieur enfin bref je sais pas comment expliquer et j'arrive pas a mettre le ventilo en extraction...)
 
 :sweat:  
 
qqun peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 19:28:27  profilanswer
 

n°667196
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 30-11-2002 à 19:31:42  profilanswer
 

Agent007se a écrit a écrit :

Dites, le blowhole de la tour Chieftec Golden Silver DA-01SLD (enfin quasi tt les model ont la meme mais bon), vous savez comment on fait pour retirer le ventilo ?? parche que j'ai essayé mais y'a pas de vis ou un truc de "normal" (y'a des sortes de petits embout qui ressemblent a des fleurs a l'interieur enfin bref je sais pas comment expliquer et j'arrive pas a mettre le ventilo en extraction...)
 
 :sweat:  
 
qqun peut m'aider ?



tu prend tes ongles (ou tu attends kils poussent ou tu demandes a ta meuf) et tu tire le bou cote exterieur de la tour ca va partir tou seul ;)


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°667200
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 30-11-2002 à 19:33:49  profilanswer
 

j'ai pas de meuf  :sweat:  
 
snif j'fais comment alors lol un couto ca risque de griffer ma tour
 
 
non mais serieux TU ME SAUVE je descend la partie latérale a sa moman en esperant qu'elle a des ongles un peu plus longs...
 
puis si elle a pas d'ongle ...  :heink:  
 
lol  [:yuck]  
 
t'es sur que c comme ca hein ? :p (ok j'arrete)

n°667204
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 30-11-2002 à 19:39:12  profilanswer
 

:heink: j'ai pose ma grille inox comme ca


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°667275
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 30-11-2002 à 21:05:17  profilanswer
 

lol mais clair c un systeme qui a l'aventage d'etre propre et efficace quoi mais vraiment quand on a jamais vu ... chuis resté 15 min a me gratter la tete a reflechir lol j'aurais jamais cru qu'il faill pousser sur le bulbe  :heink:  
 
 
ca fait debil style dis comme ca lol mais faut le voir ce truc :p

n°667455
T@nker-xXx
Overclocker retraité
Posté le 30-11-2002 à 23:52:54  profilanswer
 

alors ?? :D


---------------
Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie
n°667464
lito
Posté le 01-12-2002 à 00:07:12  profilanswer
 

tu regarde du coté interieur et dans ces picots, à l interieur il y a une tiqe ronde entourée par 3 ou 4 pates.
pousse le avec un stylo et tu le retire de l exterieur.


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Tour Chieftec avec blowhole latéral...

 

Sujets relatifs
Diodes pour boitier Chieftecdes fois tout ca me donne envi detre fabricant de tour silencieuse
Kel est la t° normal pour une tour KoolanceOù trouver les porte avec blowhole et plexi pour tours Antec???
La tour qui offre les meilleures dissipation et ventilation ?WC dans tour Thermal Take Xaser 6000A
est mieu la tour ouvert ou fermé pr eviter la chauffe du processeur?Watercooling Rev3 P4 & Chieftec Full Tower - Photos inside.
Améliorer mon aqua690 et le flux d'air dans ma tour ?alim vibration tour
Plus de sujets relatifs à : Tour Chieftec avec blowhole latéral...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR