Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Tour Chieftec avec blowhole latéral...
lito tu regarde du coté interieur et dans ces picots, à l interieur il y a une tiqe ronde entourée par 3 ou 4 pates.
pousse le avec un stylo et tu le retire de l exterieur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lito tu regarde du coté interieur et dans ces picots, à l interieur il y a une tiqe ronde entourée par 3 ou 4 pates.
pousse le avec un stylo et tu le retire de l exterieur.
T@nker-xXx alors ?? :D
agent007se lol mais clair c un systeme qui a l'aventage d'etre propre et efficace quoi mais vraiment quand on a jamais vu ... chuis resté 15 min a me gratter la tete a reflechir lol j'aurais jamais cru qu'il faill pousser sur le bulbe  :heink:  

ca fait debil style dis comme ca lol mais faut le voir ce truc :p
T@nker-xXx :heink: j'ai pose ma grille inox comme ca
agent007se j'ai pas de meuf  :sweat:  

snif j'fais comment alors lol un couto ca risque de griffer ma tour

non mais serieux TU ME SAUVE je descend la partie latérale a sa moman en esperant qu'elle a des ongles un peu plus longs...

puis si elle a pas d'ongle ...  :heink:  

lol  [:yuck]  

t'es sur que c comme ca hein ? :p (ok j'arrete)
T@nker-xXx

Agent007se a écrit a écrit :

Dites, le blowhole de la tour Chieftec Golden Silver DA-01SLD (enfin quasi tt les model ont la meme mais bon), vous savez comment on fait pour retirer le ventilo ?? parche que j'ai essayé mais y'a pas de vis ou un truc de "normal" (y'a des sortes de petits embout qui ressemblent a des fleurs a l'interieur enfin bref je sais pas comment expliquer et j'arrive pas a mettre le ventilo en extraction...)

:sweat:  

qqun peut m'aider ?

tu prend tes ongles (ou tu attends kils poussent ou tu demandes a ta meuf) et tu tire le bou cote exterieur de la tour ca va partir tou seul ;)

agent007se Dites, le blowhole de la tour Chieftec Golden Silver DA-01SLD (enfin quasi tt les model ont la meme mais bon), vous savez comment on fait pour retirer le ventilo ?? parche que j'ai essayé mais y'a pas de vis ou un truc de "normal" (y'a des sortes de petits embout qui ressemblent a des fleurs a l'interieur enfin bref je sais pas comment expliquer et j'arrive pas a mettre le ventilo en extraction...)

:sweat:  

qqun peut m'aider ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)