|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Soyo K7V Dragon Ultra |
---|
HuGoBioS |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 21:25:01 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Romf | Trop belle cette cm... |
Romf | Sinon HuGoBioS, t'a fait comment pour l'avoir de Soyo? |
cpulloverclock Chasseur de records |
c bien beau la beaute mais apres faut voir ce qu'elle a dans le ventre cette mobo
--------------- :) |
Romf | Moi je la veux Vu comme la dragon+ est BIEN, ca me donne trop envie d'avoir celle la |
HuGoBioS | cpull : tutafait, mais avec ma pc2100 je sais pas si je v pouvoir pousser avec si peux de jus
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | gravvvvv
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
HuGoBioS | arf salo ! c'est bien trankil ca !
|
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 23:35:56 |
HuGoBioS |
HuGoBioS | arghhhhh
Romf | J'ai lu que sur la dragon+, l'utilisation du LAN intégré pouvait limiter dans le fsb, donc essaye en le désactivant! ptetre que ca va aranger les choses |
HuGoBioS | okey, je testerait avec rien d'activé! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Romf | C'est ce que j'ai pensé quand j'ai lu ca... Enfin bon, c'est ptetre pas ca...
|
HuGoBioS | non je la garde lol! j'en ai besoin ;-)
Romf |
|
HuGoBioS |
HuGoBioS | bon, y'a un pb grave ave cl'ide sur cette mobo ! elle ne detecte pas les nappes comme ettant des udma100 donc au max ca donen de l'udma 33 a mons de tout mettre sur le Highpoint (le raid) et là on peut avoir du udma100 sans pb !
|
Romf |
|
HuGoBioS | Oui, j'ai verifié le pio/dma ! je usis po non plus un nb lol !
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
HuGoBioS | bah oui, apparement, c'est une carte plutot tranquile avec tout dessus mais pas vraiment pour les power users ... je test demain soir avec un xp voire les perfs, d'apres vous, j'emprunte quel serie ? (sachant que je peux pas monter en fsb a cause de ma ram (voltage trop faible !))
HuGoBioS |
HuGoBioS |
GOGO_XP | je kiff la version platinium
--------------- |
HuGoBioS | bah surveillez overclex.net ce week end ! sinon j'ai finis les taists elle roxx cette carte mais alors avant de la trouver en france ca va etre tendu je pense ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Mandrak Lux vobiscum | Merci pour ce post Hugobios |
HuGoBioS |
mé de rien ;-) je vous balancerai presque le tais en avant premiere ... mais bon ca niquerait l'exclu d'overclex ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Romf | Terrible cette carte... Je sais pas si vous avez vu mais ya également une kt333 dragon ultra LE ou un truc comme ca!
|
HuGoBioS |
bah LE ca veut dire Ligjht je crois ! no ??? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
kyky Je suis newbie et alors, | elle est superbe cette carte
|
HuGoBioS | oui c'est vrai qu'elle est magnifique ! et pour peux qu'elle soit uassi bien que la normale, elle doit bien roxxer !je l'ai vue sur un site US : 180$ quand meme ! (en gros c'est ce prix, et 1USD=1.1? en gros) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
Message édité par nounourse le 23-02-2003 à 00:00:02 |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
Message édité par nounourse le 23-02-2003 à 09:36:45 |
xigfrid Tjs vivant | juste une question comme ca ...
Message édité par xigfrid le 23-02-2003 à 14:52:36 |
xigfrid Tjs vivant | pas tres explicite le Nycotech ....
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | peut etre pour moded la carte graphique avec un ventilo et molex |
nounourse la peur n'efface pas le danger | ça a l'air etre une perle rare |
HuGoBioS | ca sert a alimenter directement les grossses cg
nounourse la peur n'efface pas le danger | c'est pour moi que tu parles fiston |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui possede une asus v-8460 Ultra Ti 4600 ? | Ultra media |
carte mere MSI k7t266pro2 ou kt3 ultra ARU la quelle choisir ??? | Que pensez-vous de la Asus v8460-ultra TI 4600 |
Msi kt 333 ultra ? | [topic unik]a tous nos freres qui sont tombés en floodant sur hardware |
MSI 845 Ultra et P4 o/C ? | MSI 845 Ultra-C : possibilité de faire des bon O/C? |
msi 745 ultra... il y a des tests?!!! | Question aux possesseurs de CM MSI 845 Ultra |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Soyo K7V Dragon Ultra |