Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

pate thermique comment la mettre?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°162600
sangdars
Posté le 10-04-2001 à 10:39:30  profilanswer

Bonjour, je viens de recevoir mon Alpha 6035......cool!
Comment enlever la pate thermique de l'ancien ventilo et quelle couche metrre sur le nouveau?  Epaisseur de combien? partout ou non?
Merci........

mood
Publicité
Posté le 10-04-2001 à 10:39:30  profilanswer

n°162611
sangdars
Posté le 10-04-2001 à 11:00:02  profilanswer

up

n°162644
sangdars
Posté le 10-04-2001 à 12:02:56  profilanswer

ok, ne repondez pas si cela vous ..........!

n°162650
wismer
Posté le 10-04-2001 à 12:10:36  profilanswer

sangdars a écrit a écrit :

Bonjour, je viens de recevoir mon Alpha 6035......cool!
Comment enlever la pate thermique de l'ancien ventilo et quelle couche metrre sur le nouveau?  Epaisseur de combien? partout ou non?
Merci........

ben tu prend un petit pinceau et tu étale sur le core du proco
de manière à avoir une fine couche de 0,5 mm, mais surtout au milieu du core et très peu sur les coté du core, mais quand même un peu, juste histoire de le coloré un peu quoi et qu'y ai quand même de la pate dessus!

Pis tu plaques le Pal6035 sur le core et avant de le fixer au  socket ben tu le fais un peu bouger à la main le PAL sur 2 ou 3 mm de débattement tout en le plaquant sur le core , ça étale la pate qui est au milieu sur tout le core du proco , pis tu fixe le PAL au socket.

Voili voilou

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Trouver de la pate thermique demain au salon du modelisme ...Question sur la pate thermique
PATE THERMIQUE.Ou sa cache la pate thermique en suisse ?????? OC Duron 700@850 :-(
Pate thermiqueQuelle epaisseur de pate thermique faut il mettre avec un alpha ???
Plus de sujets relatifs à : pate thermique comment la mettre?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR