| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Testez vot' machine! |
hellas_21 | ici http://www.nvidia.com/view.asp?IO=analyzer
|
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 17:47:11 ![]() ![]() |
Gniarkk | 1862
|
hellas_21 | HAHAHAHA ;-)
|
hellas_21 | enfin, c'est pas normal avec une GeForce 3... |
Gniarkk |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | moi 109% mais j'y comprends rien à ce test!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
hellas_21 | ben ça compare ta machine, qui te donne une note de 100%
|
nikopop 凸(`0´)凸 | ah c pour ça k'il me propose la ti500!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 18:14:58 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | en f c blanc comme si jetais le seula avori cette config --------------- :) |
misillsam | 109% uniquement pour une Ti500. --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
hellas_21 | GRR! |
ca veut dire que je suis a fond? --------------- :) |
hellas_21 | D'après Nvidia, oui... |
ah bah non je suis pas a fond, je peux faire mieux quen ce moment [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Mandrak Lux vobiscum | En bref il te colle un cookies , |
hellas_21 | On dirait bien oui! |
BestMan | Workstation System detected
[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] --------------- La Loi c'est Moi ! |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Selon leur test je n'ai que 1% d'eccart avec une GF2Ultra !!! --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Chronos28 | d'après le test j'suis à 100% avec une GIII et la TI 500 fait 110%
|
masterx |
Je pense méme que ça l'est [edtdd]--Message édité par MasterX--[/edtdd] |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
TNT-Prophet512 | arf je fais 100%
|
corpo Wat | moi il me dit
--------------- Mon topic vente |
corpo Wat | D'après ce qui est dit sur la page en fait, ils se basent sur les résultats contenus dans la base de 3dmark ... ils prennent ton cpu, sa fréquence, ton chip graphique et voila! un résultat magique qui veut rien dire
Profil supprimé | Posté le 27-12-2001 à 01:15:16 ![]() ma gf2gts @200/333 meme score que @300/380 alors y a UN TRUC LA |
corpo Wat |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2001 à 01:46:21 ![]()
|
noelemac | 188%
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faire travailler a fond sa machine? | testez mon bench HD sous word !!! |
| /!\ Bench de ma machine /!\ | La vous allez voir ce que c qu'une machine de ouf. |
| comment overcloker ma machine amd | Silverado dans ma machine |
| Comment testez vous la stabilité de votre CG... | |
| Plus de sujets relatifs à : Testez vot' machine! | |