| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Faire travailler a fond sa machine? |
dphilippe | Voila je cherche un programme permettant de faire travialler la machine un max pour voir si mes overclock sont bon ou pas !
|
Publicité | Posté le 13-10-2001 à 17:04:47 ![]() ![]() |
reglisse | sur mon site essaye de faire super pi en 32millions si ça passe c bon |
BestMan | Pff N'Importe Koi, super Pi est Po du Tout Fiable.
|
dphilippe | Etant donnee que j'ai pas la possibilite de mettre la Time demo que Quake 3 je suis bien oblige d'essaye ce que reglisse conseille!!
|
BestMan | Oui Je l'ai Teste a 30Mhz de plus et Il plantait JAMAIS,alors que avec Q3 3 Time demo et Hop Plante !!! J'ai du baisser Mon CPU de 30Mhz !!!!
[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] |
reglisse | ben je sais pas tu me donnes l'air d'etre enervé [edtdd]--Message édité par reglisse--[/edtdd] |
BestMan | Bah c'est Chian de Croire Pendant Une Sem que ses 2 Athlons 1800+ Sont Stables avec un Overclock de Fou alors que Fait Rien !!!! |
reglisse | t'as 2 XP1800+ depuis une semaine ? |
Publicité | Posté le 13-10-2001 à 17:52:40 ![]() ![]() |
BestMan | Bah Depuis Lundi, on est Samedi donc presque 1 Sem .
[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] |
reglisse | t'as une bi pro comme carte ? |
BestMan | Tyan Thunder K7 ! |
reglisse | he tu pourais me faire un super pi 32Mo tu dois faire un super tps !!! |
thieuma |
en 1600*1200, c plus la cg ke le pross ke tu fais tourner |
BestMan | Bon Super Pi Fait le 32Mo en 00H 9Min 45sec !!!Teste 3Fois !
|
thieuma |
bah alors vas là pour faire le test avec ton bi-XP 1800+ : |
dphilippe | Vache moi la je suis en train de faire le test avec Super PI et j'ai pas encore fini et ca fais deja 20mn11 qui tourne!! et la il est en train de faire le loop 5 |
reglisse |
3 fois en 9 min t'es trop fort toi |
thieuma |
MYTHO |
BestMan | Et je gagnie koi ???
|
reglisse | putain les gas on donne pas de tps pour super pi m... |
BestMan | Bordel vous etes Con ou Koi, Je Dis que Je l'ai Fait 3 Fois de Suite pour Bien voir si les resultats Etaient le Memes !!!!!
|
reglisse | excuse nous donc tu le fais 32M en 9min mais une seul fois c çà ? [edtdd]--Message édité par reglisse--[/edtdd] |
BestMan | C'est pour eviter ce Genre de Chose que je Veux Rien Faire avec Vous |
thieuma | MYTHO
|
reglisse | laisse tomber RIGOLO va tes mensoges sont même pas crédibles enfin tu nous fait bien [edtdd]--Message édité par reglisse--[/edtdd] |
thieuma |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse |
continu mais donne pas ton tps sur le forum une fois fini tu me mail ton résultat et je te classe |
dphilippe | Les gars vous etes pas cool avec BestMan!!!
|
reglisse | On est pas cool !!! Je trouve que nous sommes bien cool avec quelqu'un qui pretend que super pi c nul pour tester la stabilité alors quil l'a jamais tester puisqu'il pretend pouvoir le terminer en 9 min |
dphilippe | Ouais c'est vrai tout de meme que 9 minutes c'est rapide car moi la j'en suis maintenant a .........beaucoup de temps [edtdd]--Message édité par dphilippe--[/edtdd] |
reglisse | t'inquiette on est tous comme toi |
thieuma | tient, vestman post plus.... |
reglisse | jette un oeuil sur son profil trop drole |
thieuma |
|
reglisse |
|
dphilippe |
|
TCTS 2 TheComeBack | ouais, C pour ça que les gars les plus crédible font toujours des screen shot, car il savent que kan il ont LE score, il faut l'imortaliser.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un cpu O/C a fond, on fait quoi avec ca ? | /!\ Bench de ma machine /!\ |
| La vous allez voir ce que c qu'une machine de ouf. | Si je fous le vio a fond sur une cusl2 ça craint ou pas ??? |
| comment overcloker ma machine amd | Silverado dans ma machine |
| ram qui depasse pas les 140 a fond les manettes sur l'autoroute | 44 degres a fond avec duron700@1030 et alpha pal6035 muc : normal ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Faire travailler a fond sa machine? | |