| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : termometer |
lionelwa | je sui un newbe jaimerai juset faire un truc siple pour commenncer
|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 16:06:21 ![]() ![]() |
swissforever i7 Inside | euh 2 ou 3 c'est déjà pas mal, il y a des sensfu, que tu peut trouver dans des magasins d'électronique ou d'informatique |
T509 $job->GetJob(now) | Il a dit "j'aimerai faire un truc simple"
Message édité par T509 le 14-02-2005 à 21:25:08 |
lionelwa | cool
|
lionelwa | ya pas les plan et les liste du matos! |
swissforever i7 Inside | ouai sauf que pour mettre une sonde comme ca sous un rad, tu oublie!!! |
lionelwa | pk? |
lionelwa | ok
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 13:34:46 ![]() ![]() |
lionelwa | nan lol
|
da_momospike | temp ka faire ta meilleutr temp de claker de la tune dans une vrai sonde, --------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
da_momospike |
--------------- qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue! |
lionelwa | lol ok |
swissforever i7 Inside | et si tu veut vraiment bricoler tu peut enlever le boitié, et l'intégrer devant ton PC! |
T509 $job->GetJob(now) |
|
T509 $job->GetJob(now) |
Message édité par T509 le 19-02-2005 à 13:00:07 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | C'est ce qu'on appelle des capteurs de température numérique .... Message édité par shubaka le 19-02-2005 à 17:15:31 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
swissforever i7 Inside | oué, mais fo réussire à programmer le pic! |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Si tu as le matos .. c'est plus simple que le montage analogique ... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
swissforever i7 Inside |
parisud |
|
T509 $job->GetJob(now) | Ils sont en train de modifier leur site
|
swissforever i7 Inside | chez conrad y a des ptits thermomètres peut etre que tu pourrais trouver ce que tu veux...?! ou en kit --------------- Swisscore |
T509 $job->GetJob(now) | L'article en question est là sur mon serveur perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : termometer |