|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : faire tenir les 133 à TOUS les durons !! |
Publicité | Posté le 25-03-2001 à 18:20:32 |
[DMA] JF | Nik > c connu les ponts L6
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF | "mais bon vieux motards que jamais" --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
foucault | vas y explique comment on fais pour faire tenir mon dudu en 133... --------------- DARKBOOT [:aligatour] |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
verdoux And I'm still waiting | C'est vraiment hard à couper les ponts. |
wdar Ahlala | Ouais, mais ce serait cool d'avoir plus de témoignage pour les gens qui osent pas couper leurs ponts, alors, DES TEMOIGNAGES !!!! |
cpulloverclock Chasseur de records | tu tt trompe de pont papayou? --------------- :) |
Publicité | Posté le 25-03-2001 à 20:54:29 |
Baruckello | toi aussi t as des problemes avec le bus 133 ?
|
cpulloverclock Chasseur de records | --------------- :) |
Biff Tannen tampis | on pourrait pas me détailler un peux plus la chose svp car la g pas tout suivis ....... je suis dur de la comprenette parfois --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
cpulloverclock Chasseur de records | et t'as essaye baru de changer de coef en t'amusant avec les ponts L6? --------------- :) |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
MEI |DarthPingoo(tm)| | oui mais ca sert a rien quand on a une ABIT .. exemple avec un duron 800
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Baruckello |
|
cpulloverclock Chasseur de records | chai pas
--------------- :) |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
cpulloverclock Chasseur de records | ben ouai j'av pense a ça papayou mais 11*133....
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | remarque 11*133 ça tiendrait --------------- :) |
nik166 -=°.Space.°=- | j' ai essayé avec un cutter j' ai pas reussi --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
EagleOne Ben ouais quoi... | interessant ca alezzzz UP |
nik166 -=°.Space.°=- | je te le fais pas dire
Ludal the lethal Don't even think about it ! | Apparemment, sur Anandtech, ils utilisent un fer à souder de précision pour faire fondre les ponts, et donc les couper ! |
tout baigne28 | Salut.
|
nik166 -=°.Space.°=- | ah ouais mas mal --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Baruckello | sinon faut acheter la sorte de carte qui se rajoute sur le socket |
Baruckello | c koi ta freq max nik ? [edit]--Message édité par baruckello--[/edit] |
Baruckello | mais tu devrais pas avoir de blemes nik
|
marsupilami En chair et en poils! | je viens de penser à un truc...
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | bah il a pas de bol, ton pote, parce que mon 700 boot en 140x7. C'est variable, l'oc.
|
foucault | par ex :moi g une asus a7v et un duron 800 donc d'apres ce post je pourrais le faire tourner en 133 de fsb ?!
--------------- DARKBOOT [:aligatour] |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | ca va pas etre possible, parce que ta carte mere possede une ancienne revision du chipset qui ne permet pas de depasser un seuil variable de FSB (entre 110 et 120)...
|
sebadudu7 | Eh les gars Salut à vous moi j'ai une A7V avec un Dudu700 qui boot sans problème à 840 en jumper free sans trafiquer les ponts L1. La question: si je relie les ponts L1, est-ce que j'aurais accès au coef multiplicateur dans le bios? Et en flashant le bios? A combien je pourrait le faire tourner? Est-ce qu'il serait stable? |
nik166 -=°.Space.°=- |
nik166 -=°.Space.°=- | ah ben je vois c' est pas compliqué
[edit]--Message édité par nik166--[/edit] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
C est marrant .. les DURONS 600 montent plus que les 700... | |
Plus de sujets relatifs à : faire tenir les 133 à TOUS les durons !! |