|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LA TEMPERATURE DE L'AMD THUNDERBIRD 1200 MHZ. |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2001 à 01:58:26 ![]() ![]() |
TheDamned | regarde mon profil --------------- |
ADEL | C'EST QUOI Artic Silver II |
Baruckello | c une pate thermique |
ADEL | AH OUI CA TOMBE BIEN OU EST CE QUE JE PEUX M'ACHETER DE LA PATE THERMIQUE? J'HABITE A MONTREAL. |
DarkGuard | commande sur www.e-compuvision.com
--------------- "It is no longer about the need, but rather to fulfill the obssession that I have with Overclocking." |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2001 à 11:58:36 ![]() ![]() |
risboc |
karlpopper | J ai exactement le meme probleme que toi, et le meme ventilo !
|
masterx | tout les orb sont des merdes ...... |
vega35 | Mon athlon axia 1100@1466(133*11)et 1.85V est super stable...
|
AlC | >lexdu
|
Gigathlon Quad-neurones natif | AIC> T'as un blème de chauffe, avec mon PAL6035 j'étais à 47-48°C sous Seti et je pouvais pas dépasser 1356, à 40°C il tenait 1500... [edit]--Message édité par Gigathlon--[/edit] |
AlC | J'ai à 1°C près les mêmes températures avec mon PEP66U modifié qu'avec mon Alpha PAL6035... Il y a effectivement un problème quelque part, soit les températures sont mal reportées (cf. GMD), soit mon CPU chauffe vraiment trop, soit mon boitier est vraiment trop mal ventilé |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'avais oublié de préciser qu'il fallait que tu ouvre le boîtier pour savoir... |
Seb [ONYX]-Prophet | moi j ai un tbird 1.2 ghz bus 266 sur kt7a-raid et avec seti a fond et pis 3dmark2001 en boucle ca depasse pas les 48° avec un ventilo taisol (aqua 680 je crois..il fait 80*60 on dirait)
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Non, avec mon pauvre AXHA semaine 6 que j'ai écrasé, ça faisait 1416 à 1.7V réel... (1.65V dans le bios) mais à moins de 44°C! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | 44° sur mon t-bird 12.@1.4 seti à fond depuis plusieurs heures --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
reddwarf gazzz | bah tharkie KESQUISPACE ???
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Tharkie> Ne surtout pas lire le post de Reddwarf! |
AlC | >lexdu: Mission accomplie
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
[edit]--Message édité par lexdu--[/edit] --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Out4L | Tbird 1200@1500 AXIA 10*150 Rock stable
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche conseils pour new CM et MOBO AMD | Soft temperature cpu et mobo gratos... |
Tension d'un AMD thd 1GHz? | Sonde température inconnue dans mother board monitor 5 |
Vos commentaires sur une carte Mere + AMD 1.2 Ghz | Watercooling : quel temperature ?? |
fsb 133 Mhz avec un tb 800 ? | A quelle température monte l'athlon 1000 ghz AVIA |
Combient de Mhz on peut gagner aver le rodage ? | AMD : AVIA |
Plus de sujets relatifs à : LA TEMPERATURE DE L'AMD THUNDERBIRD 1200 MHZ. |