Non seulement vous pourrez roder vos CPU grâce à ce logiciel mais en plus vous aiderez à la recherche de la médecine.
Merci à tous
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 12:36:48
maui
Posté le 24-02-2002 à 14:50:54
plein de topics deja dessus c t prevu pr fev 2002 ben on l'attend encore
lolo92
Posté le 24-02-2002 à 22:01:07
normal il me semble que c'est IBM qui développe le soft
felino
Posté le 24-02-2002 à 22:02:08
pas vraiement, c une société, genre startup, qui soustraite pour ibm... et ibm fait la grosse pub !
Titoine42
Posté le 24-02-2002 à 22:04:44
felino a écrit a écrit :
pas vraiement, c une société, genre startup, qui soustraite pour ibm... et ibm fait la grosse pub !
c'est une habitude chez IBM
IvanleFou
Posté le 25-02-2002 à 01:38:14
nan faites du Seti c'est mieux. Ca au moins c de la vraie recherche scientifique
-Guile-
Posté le 25-02-2002 à 02:27:03
IvanleFou a écrit a écrit :
nan faites du Seti c'est mieux. Ca au moins c de la vraie recherche scientifique
Oué c ça du SETI ca sert à queud au moins le TéléThon ça sert à quelque chose sinon pas sérieux leur truc je me suis inscris en décembre et tjs pas de nouvelles
de@thm@ster of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 25-02-2002 à 07:43:21
-Guile- a écrit a écrit :
Oué c ça du SETI ca sert à queud au moins le TéléThon ça sert à quelque chose sinon pas sérieux leur truc je me suis inscris en décembre et tjs pas de nouvelles
---------------
Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93
sirthomaslipton
-
Posté le 25-02-2002 à 07:45:07
Faîtes de l'ECCp
Rien que le fait de m'avoir avec vous dans la team française est une raison valable
---------------
Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 10:25:18
IvanleFou
Posté le 25-02-2002 à 11:19:49
-Guile- a écrit a écrit :
Kes t'en sait que ca va servir a kelkechose???
Ca meme pas encore commence que ca part deja en couille Je sais pas pkoi mais des qu'il y a une histoire d'argent en jeu moi ca me fait fuir... Je sais pas si c'est a cause de Jacques (celui de l'arc, po Chirac. Encore que c'est pareil, ils magouillent tous les deux!) mais j'aurais pas la conscience tranquille de faire tourner mon PC et bouffer de l'electricite pour cette bande d'escrocs!!
Centaur
Posté le 25-02-2002 à 14:04:47
Ce sont pas tous des escrocs, et si chacun voit le mal
partout, personne n'avancera. de plus, qu'est-ce que ca
te coute par rapport a seti? RIEN
IvanleFou
Posté le 25-02-2002 à 15:50:13
bah deja leur programme y marche pas.
En plus a la cle du programme il y aura des traitements qui seront payant alors que c'est nous qui les auront trouve et gratuitement en plus
Seti en plus c'est bien marrant, on deconne bien. Bon ambience...
De la balle je vous dis
bonjour, hier j'ai eu une réponse, je m'inquiétais également du non contact comme promis. voici le texte :
Merci pour votre message de ce jour. Le projet Décrypthon débutera début
mars. Vous serez tenu informé de son lancement par e-mail accompagné d¹une
note explicative vous indiquant la marche à suivre pour récupérer le
logiciel de calculs.
L'AFM vous remercie pour votre participation et vous souhaite une excellente journée.