Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

Dernière réponse
Sujet : www.telethon.fr > inscrivez vous car...
Jack82

-Guile- a écrit a écrit :

Oué c ça du SETI ca sert à queud :sarcastic:  au moins le TéléThon ça sert à quelque chose sinon pas sérieux leur truc je me suis inscris en décembre et tjs pas de nouvelles  

bonjour, hier j'ai eu une réponse, je m'inquiétais également du non contact comme promis. voici le texte :

:bounce: Merci pour votre message de ce jour. Le projet Décrypthon débutera début
mars. Vous serez tenu informé de son lancement par e-mail accompagné d¹une
note explicative vous indiquant la marche à suivre pour récupérer le
logiciel de calculs.

L'AFM vous remercie pour votre participation et vous souhaite une excellente journée.  

:bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jack82

Oué c ça du SETI ca sert à queud :sarcastic:  au moins le TéléThon ça sert à quelque chose sinon pas sérieux leur truc je me suis inscris en décembre et tjs pas de nouvelles  

bonjour, hier j'ai eu une réponse, je m'inquiétais également du non contact comme promis. voici le texte :

:bounce: Merci pour votre message de ce jour. Le projet Décrypthon débutera début
mars. Vous serez tenu informé de son lancement par e-mail accompagné d¹une
note explicative vous indiquant la marche à suivre pour récupérer le
logiciel de calculs.

L'AFM vous remercie pour votre participation et vous souhaite une excellente journée.  

:bounce:

sirthomaslipton Ouai, c'est top aussi ce programme :D
de@thm@ster of hell

De@thm@ster Of Hell a écrit a écrit :

DA PROJECT !!

http://dolphin.bitdevil.com  

:sarcastic:  :D

IvanleFou bah deja leur programme y marche pas.
En plus a la cle du programme il y aura des traitements qui seront payant alors que c'est nous qui les auront trouve et gratuitement en plus :fou:  

Seti en plus c'est bien marrant, on deconne bien. Bon ambience...
De la balle je vous dis :bounce:  :bounce:
Centaur Ce sont pas tous des escrocs, et si chacun voit le mal
partout, personne n'avancera. de plus, qu'est-ce que ca
te coute par rapport a seti? RIEN
IvanleFou

Kes t'en sait que ca va servir a kelkechose???
Ca meme pas encore commence que ca part deja en couille :sarcastic:  
Je sais pas pkoi mais des qu'il y a une histoire d'argent en jeu moi ca me fait fuir... Je sais pas si c'est a cause de Jacques (celui de l'arc, po Chirac. Encore que c'est pareil, ils magouillent tous les deux!) mais j'aurais pas la conscience tranquille de faire tourner mon PC et bouffer de l'electricite pour cette bande d'escrocs!! :gun:

de@thm@ster of hell DA PROJECT !!

http://dolphin.bitdevil.com
sirthomaslipton Faîtes de l'ECCp :D

Rien que le fait de m'avoir avec vous dans la team française est une raison valable ;)  :lol:
de@thm@ster of hell

Oué c ça du SETI ca sert à queud :sarcastic: au moins le TéléThon ça sert à quelque chose sinon pas sérieux leur truc je me suis inscris en décembre et tjs pas de nouvelles  

:sarcastic:  :lol:  :lol:  :lol:

-Guile-

IvanleFou a écrit a écrit :

nan faites du Seti c'est mieux. :fuck:  
Ca au moins c de la vraie recherche scientifique :bounce:  

IvanleFou nan faites du Seti c'est mieux. :fuck:  
Ca au moins c de la vraie recherche scientifique :bounce:
Titoine42

felino a écrit a écrit :

pas vraiement, c une société, genre startup, qui soustraite pour ibm... et ibm fait la grosse pub !  

c'est une habitude chez IBM

felino pas vraiement, c une société, genre startup, qui soustraite pour ibm... et ibm fait la grosse pub !
lolo92 normal il me semble que c'est IBM qui développe le soft ;)
maui plein de topics deja dessus c t prevu pr fev 2002 ben on l'attend encore
hyperguerrier Non seulement vous pourrez roder vos CPU grâce à ce logiciel mais en plus vous aiderez à la recherche de la médecine.

Merci à tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)