| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : TEC 220Watts |
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 15:43:31 ![]() ![]() |
masterx | pour une fois que le service est rapide tu veux pas du matos |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Etbien ses pas genant des 50X50
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Quelle voltage et quelle amperage demande car sa doit ponper
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
popol96 Que la force soit avec toi ! | heu, bien ta k refuser le colis, ou tu vas pas le chercher , ou tu le refuse si on te le depose ..... |
carlcoxxx | tu est su qu'ils marchent en 220?sion, la taille ne derange en rien, au contraire. sauf si t as des condos, genant. |
menfou | Il marche en 15.1V et ils ont un Qmax de 220W, et ils rentrent pas sous en MAZE2-2.
|
masterx | tu les vends combien ? |
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 19:22:32 ![]() ![]() |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Pas pour critiquer mais pas terrible les racord de peinture --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | clair et couleur unik ca kasse un peut |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Sinon tu te fabrique un resevoir en metal et tu y colle les peltier comme sa ton eau serais froide tres froide --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Doc11 Nyo? | ahem
--------------- *blork* |
The NBoc Quo Modo Deum | hum hum hum hum
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
menfou | Les raccords ont été refait, sinon pour le reservoir il est en verre.
[edtdd]--Message édité par menfou--[/edtdd] |
The NBoc Quo Modo Deum | a le reservoir n est pas dans la tour --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
menfou | Le reservoir pourrait etre dans la tour, mais le soucis, c'est que pour alimenter les 2 TECs il me faut 2 Gros transfo.
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Quelle temp de CPU
menfou | Beaucoup de sous c clair.
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Tu te fait plaisir c'est sa le plus important
masterx |
normalement il doivent te rembourser sous 7 jours |
menfou | Et oui je me fais plaisir, ca m'occupe en plus.
|
garphild mmorpg addicted | ils viennent de tekheads non ? |
menfou | Oui ils sont en train d'arriver |
Pims | 2*220W ca commence à faire --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | je veux bien t'en prendre 1 |
menfou | Cool ,mais si t'es seul, je leur retourne.
garphild mmorpg addicted | moi, p/e, mais 23A c un truc de dingue ! |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | pr l'alim je cpte m'acheter la AFX 2795
|
menfou | J'ai déja 2 DRIFT0-8 de 172W de 40x40, mais je voulais plus |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | ah vi t'as raison ..
|
menfou | J'avais déja essayé, mais le probleme c'est pour les parametres de la plaque froide.
|
menfou | Tellemenet que l'EURO me prend la tete(je bosse vraiment dedans), lorsque j'ai passé commande je croyais que c'etait en EURO et BEN NON!!! En livre sterling |
Rayaki | à ce prix là, tu demandes la 550w ! --------------- Clan Torysss. |
menfou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| HELP !!! Cherche site pour Tec puissant pour AMD 1.4 | Question sur TEC pour oc d une geforce3 avec peltier |
| vous voulez une pompe WC et un TEC?, venez... | ACHAT DE TEC 172W |
| voici le plan d'une alim en 24 v pour TEC | COMBO TEC/ALIM ------> les commandes |
| Celeron 433@650... Possible ????? (TEC) | chr TEC de 156W |
| TEC ????, | alpha monté sur mon athlon slot A + TEC ? |
| Plus de sujets relatifs à : TEC 220Watts | |