|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tbird rodage ou pas ? |
CESARIII | Le rodage est il aussi important sur un Tbird que sur un PIII. J'aimerais savoir si aprés rodage vous avez réussi de meilleurs O/C sur les Tbird.
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2001 à 18:14:56 ![]() ![]() |
kys | Moi j'avais gagné 150 mhz (800 -> 950)
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2001 à 20:55:00 ![]() vous rodez avec quoi ?
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | moi rodage : Win2K Advanced Server + LAME avec Tension Faible ...
|
CESARIII | pas d'autre exemples pour le rodage. Quelle est la meilleure facon pour roder un proc sans le cramer.
|
deluxe :o |
--------------- Feed -O/c |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2001 à 10:01:09 ![]() ![]() |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | appelle un commercial. |
Deus 25 I love FUNC | cool: --------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2001 à 11:57:32 ![]() bien sortit! |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | effectivement. merci ! |
CESARIII | Ok donc le résultat du rodage dépend de la qualité du proc.
|
CESARIII | Alors personne ne peut me donner la meilleure méthode de rodage |
norik | moi j'en suis a mon 3eme amd [edtdd]--Message édité par norik--[/edtdd] |
norik | a ouiu moralité |
CESARIII | Merci des conseils c'est sympas
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | et concretement, vous faites comment pour roder le but, c'est d'augmenter la tention (c ce que je pense) ou de temperature afin de permettre un bon rodage? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
MEI |DarthPingoo(tm)| | le rodage marche sur les AMD |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2001 à 10:54:38 ![]() normalement c'est en fin de vie du cpu que on l'oc!
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | mei> j'ai fait un mini rodage sur mon intel
--------------- The cool effect you don't expect !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
50 en charge avec un tbird 1400 c'est beaucoup ? | bcp de cpu tbird crame de ce temps ci ???? |
Comment refroidir un tbird 1400@1600 mhz ? | Y sont a kombien les Tbird 1200 mnt ??? |
tbird 1200 non OC 67° ??? | AMD Tbird? |
TBird 1.3GHz @ 1.425 en 150*9.5 ça le fait bien, mais la chaleur moins | Où trouver des TBird 1 Ghz AYHJAR ? |
TBIRD 100 et 133 ????????? :eek | Bonne temp de rodage d'un Tbird |
Plus de sujets relatifs à : Tbird rodage ou pas ? |