Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  TBird 1.2 FSB 266 AXIA semaine 13

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TBird 1.2 FSB 266 AXIA semaine 13

n°190744
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-05-2001 à 10:25:01  profilanswer
 

Salut, vu le peu de succès sur hardware, je me permet de transférer ma question ici.
Après tout, c'est votre truc les températures! :p
 
Voilà donc la situation :  
Leg9, grand expérimentateur, a monté sa première machine hier soir!  
 
Quelques questions à postériori donc :
 
- Pourquoi j'ai les pouces *ECLATES* ce matin du fait de l'intallation de l'Alpha?  
J'ai préféré éviter d'y aller comme un ours (au moment de la pose, tous les posts "J'ai niqué mon TBird!" me sont revenus en mémoire... :sweat: ), mais c'est INFERNAL à poser ces conneries.  :fou:
 
- Je sais que les sondes thermiques AMD donnent des résultats "fantaisistes", mais à défaut de donner une température correcte, elles peuvent donner une valeur fiable de différentiel non?  
Traduction : entre l'allumage et la fin du partitionnement/formatage le CPU a pris 10° (32° à froid->42° une heure après) en ayant juste fait du DOS (fdisk et compagnie) c'est à dire une charge pas monstrueuse.
Normal ou pas? :??:
(sachant que j'ai mis un spacer et de l'artic)
On notera que je ne demande pas si la température est normale, mais si la prise de 10° à charge ~0 est normale. (ça c'est pour éviter les "Recherche!!!" :p)
 
Merci. :)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 11-05-2001 à 10:25:01  profilanswer
 

n°190775
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-05-2001 à 11:44:50  profilanswer
 

Rhââââââ...
Sur 15 vues il en a bien un qui sait, non? :)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°190780
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 11-05-2001 à 11:49:20  profilanswer
 

Entre temps, ton proc a eu le temps de rechauffer le boitier, et donc ca a pour consequence de le faire chauffer encore plus (mauvaise evacuation thermique).
Ouvre ton boitier, tu verras que la temperature restera constante.

n°190783
Pims
Posté le 11-05-2001 à 11:53:25  profilanswer
 

Sous DOS il y a aucune gestion d'idle du CPU ... donc il chauffe "quasiment" autant qu'en pleine charge :p


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°190828
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-05-2001 à 13:14:21  profilanswer
 

Pims>Ok, pas d'idle sous DOS, normal que la temp monte alors, ok.
Faut dire aussi que je l'ai pas mal laissé sous PC-health dans le BIOS, pour suivre l'évolution de la T°...
J'install mon système ce soir, et je teste + mieux. :D
 
tgrx>mon boitier ETAIT ouvert. :). En plus il est bien ventilé, c'est un boitier serveur. Ca ne vient pas de là donc.
 
count>t'es vivant?http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon10.gif Et tu postes sur o/c...http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon16.gif

 

[edit]--Message édité par leg9--[/edit]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  TBird 1.2 FSB 266 AXIA semaine 13

 

Sujets relatifs
O/C FSB 200 ou FSB266 ?Tbird/Duron : question que je me suis toujours pose
overcloker un tbird 1 ghz avec un simple aqua 660 s'est possible ?dépasser les 100 MHz de FSB avec de la SDRAM PC100 ?
FSB max SUR les dernières BXAthlon Tbird et o/c
Limites FSB Duron?Quelle carte mere pour un TB 1.33Ghz (FSB 266)
[Soft Fsb] Si qq1 a le *pll pour le winbond W83781D, ca maiderai... 
Plus de sujets relatifs à : TBird 1.2 FSB 266 AXIA semaine 13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR