|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TBird 800 vs Celeron II 900. Avec et sans OC :) |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 18:07:16 |
jln2 | ca rame ou?
|
jln2 | c quoi comme jeux?
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Formula one 2002, etc... Sum of all fear, etc... |
jln2 | dans les 396mo pc133, ya pas des vieilles barrettes pc66/pc100 qui trainent |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Et c'est vrai qu'en comparaison avec ma config ( XP 1800+, 512Mo DDR, mais GeForce 2 Ti leadtek, sur K7S5A) ben c'est le jour et la |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi |
|
[DMA] JF | Hum... sans o/c ca doit se valloir...
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Mais bon.. deja je pense que son controleur IDE est un peu à la ramasse 4 dd plus le graveur et le DVD ca fait beaucoup |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 18:31:01 |
jln2 | je voie pas alors |
|
[DMA] JF |
|
|
jln2 |
|
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Merci |
[DMA] JF | Sinon il a bien installé les drivers de l'agp et du chipset pour le i815??? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Ben je pense, quel moyens de verifier?
|
elcoucou | cpu test
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
elcoucou | mais a mon avis un tbird 800 marche mieux qu un celeron 900 !! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
ajnag where no man has gone before | le celron devrait tourner a 1200 sans trop de PB je pense avec un poil plus de voltage
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | Bon ben mon pote a tenter ..résultat : 1Ghz max...apres ca plante direct sous windows.
|
osterizer | le T-Bird sera BEAUCOUP + performant que le celeron meme avec 100Mhz en moin!
|
[DMA] JF | Bizarre chez moi mon celeron à 1134 tourne mieux que le duron @1000 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | sans problème l'athlon owne le celeron.
|
Kenshin011 | ben sa m'etonne qd meme
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | Je saius que sur ces 2 machines, je n'hésitais aps à augmenter les détails sur le tbird, et même la résolution, là où j'évitais vraiment avec le céleron.
Message édité par Arcapt le 10-07-2002 à 09:47:19 |
[DMA] JF |
osterizer | -> [DmA] jF |
osterizer | je vais rajouter:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Celeron | kel over pour un celeron 1400 |
TBird 1,2 @ 1,33 --> 63° en Idle ? | Tbird 1.5Ghz pas content !! |
Quel soft de refroidissement pour TBird 1.4Ghz | mon tbird 1400.... j'ai vraiment pas de bol ou quoi ? |
Quel ventilo pour un celeron 1333 ? | [ Poncage ] sur les P4=efficace mais sur les Tbird? |
pb d'overclocking avec celeron 533 | est il possible d'overclocké un pc continental edisson celeron 633 |
Plus de sujets relatifs à : TBird 800 vs Celeron II 900. Avec et sans OC :) |