|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tbird 1.5Ghz pas content !! |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2002 à 11:32:17 ![]() ![]() |
Murphy | première règle de base : l'oc n'est pas une science exacte et ce n'est pas toi qui choisis la fréquence à laquelle ton cpu va etre stable |
Zolten | pour connaitre le stepping faut enlever le proco?? |
Zolten | A non sous sandra il me dit |
cpulloverclock Chasseur de records |
c ecrit sur le core du proc
--------------- :) |
Zolten | arf alors je saurait ca dans la semaine car je vais changer de ventilo! j'ai pas envie de demonter le proco maintenant!
|
Murphy |
|
120 | ! |
![]() Publicité | Posté le 23-06-2002 à 11:49:07 ![]() ![]() |
Zolten | Je pense que le but de se forum c'est de se filer des tuyau et de s'entraider??
|
Murphy |
|
Makapouf | non sm t'as pas compris toi, ils ait te rpondre et sa reponce est tres bonne, et la seconde ossi, alros CHUUUT --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Zolten |
|
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
stefryback | de toute facons ca s'overclock tres mal les xp |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
stefryback | lol j'ai du me gouré , |
Makapouf | oue je croi ossi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Oxygen3 Tears from the moon | nan mais c un Message édité par Oxygen3 le 23-06-2002 à 12:38:27 |
Makapouf |
c pas moi qu'il l'ai dis --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
cpulloverclock Chasseur de records | fou lui du Ln2 au proc ou de l'hydrogene liquide, f gaffe aux etincelles sinon BOUM et on seulement il passera a 1500 mais aussi 1600, 1700, 1800, et 1900 --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | sans faire de mod hardware sur la CM ca changera rien |
AMG Watercooled :D |
10 V --------------- www.wizit.fr |
Oxygen3 Tears from the moon | why not, le proco durera 1 sec |
Oxygen3 Tears from the moon | le pb c'est que ca sera pas homologué, pke no screen |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
avec un ecran qui sort vite de veille ca peu le faire Message édité par AMG le 23-06-2002 à 12:53:39 --------------- www.wizit.fr |
|
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | mon axia 1200 les passes acilement les 1500 |
moi c mon 1000
T@nker-xXx Overclocker retraité |
|
vends le moi, plizzzzzzzz --------------- www.wizit.fr |
reves
alllerrrrrr
--------------- www.wizit.fr |
tas qua prendre un MP 1000 --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel soft de refroidissement pour TBird 1.4Ghz | mon tbird 1400.... j'ai vraiment pas de bol ou quoi ? |
[ Poncage ] sur les P4=efficace mais sur les Tbird? | ca fait 2 mois que j ai mon p4 et maintenat je suis content d intel! |
Tbird 900 @??? | j'usqu'a combien ou peu overclocké un tbird 1.4 avec un volcano 7? |
---> Overclocking athlon tbird HELP PLEASE !!! | O/C d un Tbird 1200 |
Temperature maxi pour un tbird ? | Silent viking + tbird 900@1000 + A7V température ? |
Plus de sujets relatifs à : Tbird 1.5Ghz pas content !! |