| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

1.8GHz sur un TBird 1.2GHZ AYHJAR , photos en Page 2| Auteur | Sujet : 1.8GHz sur un TBird 1.2GHZ AYHJAR , photos en Page 2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 17:38:31 ![]() ![]() |
reglisse | j'y crois tjs pas !!! bobard |
el_boucher | moi je dis , ca sent le mito ! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Rayaki | rotaxman: "Pour ce qui est des OC sur le Forum zavez pas vu les 1GHz qui passe 1.6 ?
--------------- Clan Torysss. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | j"y crois pas meme si ca interesse pas grand monde --------------- The cool effect you don't expect !! |
reglisse | ouai il a qu'à faire un Xtest et m'envoyer les codes |
WildGoose Bidonnant | Si cai vrai, jveu le meme!
|
thieuma |
ça me rappelle les vieux cours d'arithmétique avec les algo à clef publique et secrette |
cpulloverclock Chasseur de records |
il repond pas a nos questions --------------- :) |
Max Evans | MMMMMMMIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO rulezzzzzzzzzzzzz
|
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 19:25:15 ![]() ![]() |
reglisse |
bah tu l'as fait la semaine derniére attend la maitrise de math pure et là tu veras vraiment ce que c les codes [edtdd]--Message édité par reglisse--[/edtdd] |
TofClock html , stro dur :D !! | Pitain , oreusement qu'il a pas pris un 1.4 , il nous l'aurait fait pete a 2 Ghz avec le Vcore d'origine et a 2.5 ou 2.6 avec du 2.15 !! |
l_ours2k www.banquiz.net | moi je vote dans le camp MITO qui s'asttique en voyant ecris 1800
--------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
beuzy | c'est un gros myto
|
el_boucher | en + , jai un petit doute....
[edtdd]--Message édité par el_boucher--[/edtdd] --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
TofClock html , stro dur :D !! | Bien sur qu'on peut pas avoir 13.5 !!! |
cpulloverclock Chasseur de records | il passe meme pas le 1600 --------------- :) |
TofClock html , stro dur :D !! | 1600 Ghz ?? Attends .......
|
el_boucher |
[edtdd]--Message édité par el_boucher--[/edtdd] --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
l_ours2k www.banquiz.net | avoue que ca te soulagerais !...
--------------- si votre ami doit souffrir, afin que la lumiere éclair notre route,révellant sous |
cpulloverclock Chasseur de records |
je le test demain mon 1000 K --------------- :) |
rotaxman heu... non rien | ma qué comment on fait pour inserrer une image ici ?
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
TofClock html , stro dur :D !! | Envoie tes images a megatof@net-up.com STP !!! |
rotaxman heu... non rien | [img]C:\My Documents\My Pictures\1.jpg[/img]
[edtdd]--Message édité par rotaxman--[/edtdd] --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
rotaxman heu... non rien | comment on fait ????? --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
TofClock html , stro dur :D !! | Envoie sur mon mail , il est plus haut !!
|
OCB | Il faut ke tu upload t images sur le net, ouvre un compte chez un hebergeur gratuit genre multimania ou free. |
canaille beyond the limits | rotaxman >> donne nous les strepping, ou fait un scan de ton proco !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
reglisse | moi je dis qu'il se fout de nous |
Rayaki | moi j'attend de voir... --------------- Clan Torysss. |
rotaxman heu... non rien | On donner les foto a HFR ? --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
rotaxman heu... non rien | A au fait il est de la seamine 21 année 2001
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
rotaxman heu... non rien | quelqu'un peut m'aider a afficher mes images ici !
popgael | mail les moi je te les mets (si tu me les mails avant 10 min je les mets desuite sinan ca seras ce soir 18H ... ) |
rotaxman heu... non rien | Voilà ...
popgael | derien voila donc les screens :
[edtdd]--Message édité par popgael--[/edtdd] |
thekiller | que ca ! |
rotaxman heu... non rien | Pour 3D2001 j'ai une Radeon , donc ....
dam1512 | Bien...
|
WildGoose Bidonnant | et les ref du proco, c'est quoi?
[edtdd]--Message édité par WildGoose--[/edtdd] |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

1.8GHz sur un TBird 1.2GHZ AYHJAR , photos en Page 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tbird 1200@1266 a 1.85 sous Seti : rodage dangeureux?? | Comment stabiliser un o/c de Tbird |
| c koi la frekence max dun tbird en refroidissement air ? | question sur le ayhjar tb1.4 !!! ? merci |
| Y vaut quoi mon Tbird 1.4 | VEND TBIRD 1.2 AXIA week 28 |
| [AYHJAR] Tbird 1400 sur montgallet | Le waterBlock d'Ibex en photos !!! |
| tbird 1.4ghz + abit kt7a (VIENDEZ VOIR !!! ) | |
| Plus de sujets relatifs à : 1.8GHz sur un TBird 1.2GHZ AYHJAR , photos en Page 2 | |