|
Auteur | Sujet : Tbird 1.2Ghz@1356, pt pas monter +ht ? [O/C en live inside ! :) ] |
---|
vincedetroy Troll en herbe. | Reprise du message précédent : --------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 22:14:20 |
cpulloverclock Chasseur de records |
bonne chance --------------- :) |
icez | 11x133 sa fait du 1463mhz j'espere que tu le tiendra à 1,80v |
icez | oups pardon un peut à la bourre...pk ne pas faire une modif de voltage ? si ta les composant chez toi...attend je trouve une URL... |
THE REAL GREG Administrateur | un conseil > il monte pas c est tout , alors soiut tu fais un rodage , en esperant que ca va changer qq chose , soit tu le laisse tranquille , paske le truc de modif , tu va tout peter --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
vincedetroy Troll en herbe. | ouaip, je pense aussi ke c chaud...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vincedetroy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
THE REAL GREG Administrateur | seti c est de la branlette ... etteint ton ventillo , et enclange un vrai prog de surcharge --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
THE REAL GREG Administrateur | ben augmenter le fsb aussi ca va couiller pareil , srtt si ta ram ne suporte deja pas ca --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 22:44:49 |
vincedetroy Troll en herbe. | hein, eteindre le ventilo ????? --------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
vincedetroy Troll en herbe. |
--------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
THE REAL GREG Administrateur | eteindre le ventilo -> generer un max de chaleur
--------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
icez | achete de la pc 150....fait une modif de voltage..rode tout sa...et tu va passer le 1529 enfin..au prix de la ram..sa vaut vraiment le coups ???
|
vincedetroy Troll en herbe. | oki, ben alors je resterai a 1200@1400 Mhz, c'est deja cool !!!
vincedetroy Troll en herbe. | vous proposé koi comme soft de rodage ? --------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu | bon la je suis a 1507 ( 11 * 137 )
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
icez | j'avais hot-cpu ct pas mal..sinon va voir sur www.overclex.com
|
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu |
THE REAL GREG Administrateur |
vincedetroy Troll en herbe. | boitier ouvert, je suis a 45 degrée !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vincedetroy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
THE REAL GREG Administrateur |
icez | ta esseyé de monter le fsb à 137 comme coyote ? |
vincedetroy Troll en herbe. | g un aqua690 avec de l'artic silver2, et je suis sur ke c la temp du cpu
en tt ca smoi quand jai mis a 205 ca a f comme quand jav mis a 184 sur ma kg7 lite
--------------- :) |
vincedetroy Troll en herbe. | je viens de toucher le radiateur sur le proc, il est bien froid en tt cas, c dc pas plus ke 45 deg la tmp du proc --------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
ouaip et la jai la ram sur le dimm 3....les mobos changent et se ressemblent --------------- :) |
THE REAL GREG Administrateur | heu , juste un precision , le rodage c est un question de jours , voir semaines
vincedetroy Troll en herbe. | est ce ke hot cpu me laisse bosser en meme tps, il il fait tt ramer ? --------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
THE REAL GREG Administrateur | heu , un rodage consiste a utiliser toute lepuissance et les ressources de ton CPU , donc non , tout va se bloquer , et tu dois faire ca pandant une centaine d heures --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
THE REAL GREG Administrateur | de rien , sinon , un watercooling et un core de 1,85 peuvent faire la ffaire --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
ou un vapochill et un core de 2.40v
--------------- :) |
THE REAL GREG Administrateur | si t achetes un xp 1800 aussi --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
vincedetroy Troll en herbe. | tient, j'ai entendu qu'on pouvait aussi overclocker la carte graphique, j'ai une leadtek winfast geforce2mx, c'est a voir sa aussi --------------- Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute... |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu | bon sinon je suis redecendu a 1400 avec voltage d origine .
c faible
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Malaysie / Costa-Rica [PIV inside] | Amis tuner, j'ai besoin de vous ! Conseils demandés inside |
Comment Overclocker mon Tbird pour de meilleurs preformance ? | A combien peut monter une Leadtek Geforce 3 ti 200 |
[VW Seb inside] Mon T bird est naz je c pas koi faire. | [Conseil] mieux refroidir un Athlon 1,4 Ghz ? [Enermax UC-8FAB inside] |
A tous les possesseurs de water cooling .... (sondage inside) | recup AMD k5 photo inside !! |
Une petite histoire pas tres cool (WC inside)... | Vos temp avec vos tbird overclockés en aircooling |
Plus de sujets relatifs à : Tbird 1.2Ghz@1356, pt pas monter +ht ? [O/C en live inside ! :) ] |