| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Surprenant ca: |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://www3.nvchips-fr.com/News/ne [...] wsnumber=1
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 07:14:35 ![]() ![]() |
chaica | Etonnant... faut dire que son wc est on ne peut plus propre.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ce mec est complétement taré!!! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
XK | tous des tarés ! |
sojkowski | MDRRRRRRRRRRRRR |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2001 à 13:09:12 ![]() Le gars il en a pour 50000 balles de travaux pour ce prix il aura put avoir 5 kryotech .... |
mimi74 Bon on en est où... | Moi je vais utiliser mes AMD pour chauffer ma maison cet hiver... J'ai commencé à faire les travaux pour brancher mes WB sur les tuyaux de mon chauffage au sol... --------------- mimi74, le site |
tontonrico | Eh les gars ! la photo sur le site c'est du dessin 3D, c'est pas une vraie ! Alors, son WC, il existe vraiment ou c'est du bidon ??
|
omega |
[edtdd]--Message édité par OMEGA--[/edtdd] |
omega | Même les DD , trop fort !!! [edtdd]--Message édité par OMEGA--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 17:26:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2001 à 17:58:31 ![]() A ce stade ca deviens gadget ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Vectteur Hein ? | c'était quand même un bon site, avant, nvchip............ |
Baruckello | c tjrs bien
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | 3 geforces... gratuites ...
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cpulloverclock Chasseur de records |
mouai...
--------------- :) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben g dis cooling pas watercooling moi g un 80mm dessus vraiment tres tres utile --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu imagines maxtor y voit ca apres il t'offre 3 dd de 100go
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The NBoc Quo Modo Deum | moi je veux faire ca avec mon ecran pour qu il m en offre 3 autres --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ptdr 3 autres 22" iiyama --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Maitre Jon Oups ! | ben moa g vs lz dit, mon atlas 10k 2, fo le vzentile severe pcq il arive a etre mechament + cho k 1 seagate 7200rpm... alors WC, po con, me a par les 10k et les 15k, y a ok1 DD ki en profite, et encore, 1 bon ventilo peu suffire...
--------------- Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D || Bombing for peace is like fucking for virginity... |
Nahalbeuk 1080° nosegrab de noël | Moi j'ai un w-cooling sur mon lecteur disquette.
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ouai et un wc sur le speaker --------------- :) |
XK | moi j'ai watercoolé ma souris avec un système géothermique |
[G@Z] DariuS May Linux be with you. | Juste une idée comme ça, il l'a peut être fait par plaisir son WC de DD...
--------------- http://forum-darius.fr.st/ |
la FSB | et mon 900 --------------- achete memoire sdr 512mo sur 3 barettes ki tienne 150 en 222 et 166 ou + en 333 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Surprenant ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Surprenant ca: | |