Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Surprenant ca:
la FSB et mon 900 :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
la FSB et mon 900 :fou:
[G@Z] DariuS Juste une idée comme ça, il l'a peut être fait par plaisir son WC de DD...
Enfin je dis ça...
Mais c vrai que l'utilité est contestable.
Faut quand même avoué que c du bon boulot.
Saluons la perf si c pas un fake...
XK moi j'ai watercoolé ma souris avec un système géothermique :D
cpulloverclock

Nahalbeuk a écrit a écrit :

Moi j'ai un w-cooling sur mon lecteur disquette.
Fraicheur fraicheur..  



ouai et un wc sur le speaker

Nahalbeuk Moi j'ai un w-cooling sur mon lecteur disquette.
Fraicheur fraicheur..
Maitre Jon ben moa g vs lz dit, mon atlas 10k 2, fo le vzentile severe pcq il arive a etre mechament + cho k 1 seagate 7200rpm... alors WC, po con, me a par les 10k et les 15k, y a ok1 DD ki en profite, et encore, 1 bon ventilo peu suffire...
Moa, il est o dessu de l alim dans 1 HX-08 et avec 2 80mm en extraction sur la tronche. moralite : il choffe +.
*PIKACHU* ptdr 3 autres 22" iiyama :D
The NBoc moi je veux faire ca avec mon ecran pour qu il m en offre 3 autres
MEI

*PIKACHU* a écrit a écrit :

ben g dis cooling pas watercooling moi g un 80mm dessus vraiment tres tres utile  




le cooling des DD est automatique...
vous avez pas vu le "Breather Hole"...
 
en plus un DD chauffe ke si l'air autour de lui stagne sinon nan, donc dans une tour propre et bien ventilé pas de pb... enfin mon DTLA a jamais chauffé autant que mon lecteur DVD Pioneer 115T alors bon ;)

*PIKACHU* tu imagines maxtor y voit ca apres il t'offre 3 dd de 100go
et un t-shirt
cpulloverclock

*PIKACHU* a écrit a écrit :

ben g dis cooling pas watercooling moi g un 80mm dessus vraiment tres tres utile  



ouai c bon mais je veux dire que yena  qui parle de faire des w-c sur un dd
jai meme vu ca sur des sites americains
des ouf  :D

*PIKACHU* ben g dis cooling pas watercooling moi g un 80mm dessus vraiment tres tres utile
cpulloverclock

*PIKACHU* a écrit a écrit :

3 geforces... gratuites ...
 
un cooling sur un dd c tres utiles pour les nouveaux models  



mouai...
un ventilo a  la limite

*PIKACHU* 3 geforces... gratuites ...
 
un cooling sur un dd c tres utiles pour les nouveaux models
wixiz je sais bien que ca chauff mais bon :  
si tu mets rien sur un proco, durée de vi= .. disons environ 0.214sec...
si tu mets rien sur un dur, durée de vi = .. milliers d'heures..
 
alors le water-cooling sur un dur ca parait pas aussinécessair que sur un proco :sol:
Baruckello c tjrs bien
 
pour info mets ta main sur un dd qui a fonctionne, tu verras si ca chauffe pas enormement
Vectteur c'était quand même un bon site, avant, nvchip............ :fou:  :fou:
wixiz nan pour le dur ca peut etre une bonne id si ca permet par la suite de les isoler pour le bruit.. mais le fait que le dessus du dur soit pas entierement plat (paschez moi en tout cas) ca risk pas de poser de pb?? enfin c sur ca chauff pas enormément fo peut-etre pas exagérere.. Mais moi je recherche une sol pour limiter le bruit de ces putain de dur, sans pour autant les cramer....
A ce stade ca deviens gadget ...
 
Pourquoi pas un WB sur le chip de la carte son pendant qu'on y est ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

omega Même les DD , trop fort !!! :ouch:
 
http://www.zytec.worldonline.co.uk [...] build1.jpg  

 

[edtdd]--Message édité par OMEGA--[/edtdd]

omega http://www3.nvchips-fr.com/images/ [...] cooled.jpg  
 
:ouch: que c bÔ !
 
ça brille de trop, je met mes lunettes de soleil ! :D

 

[edtdd]--Message édité par OMEGA--[/edtdd]

tontonrico Eh les gars ! la photo sur le site c'est du dessin 3D, c'est pas une vraie ! Alors, son WC, il existe vraiment ou c'est du bidon ??
 
Qui sait .....
 

yems93 a écrit a écrit :

http://www3.nvchips-fr.com/News/ne [...] wsnumber=1
 
c'est assez fou hein??  



mimi74 Moi je vais utiliser mes AMD pour chauffer ma maison cet hiver... J'ai commencé à faire les travaux pour brancher mes WB sur les tuyaux de mon chauffage au sol... :D  
 [:mimi74]
Le gars il en a pour 50000 balles de travaux pour ce prix il aura put avoir 5 kryotech ....
sojkowski MDRRRRRRRRRRRRR :lol:
XK tous des tarés ! :pt1cable:
DraX ce mec est complétement taré!!! :pt1cable:  
 
il fait du Géo-watercooling! :crazy:  
 
http://ssjothun.hypermart.net/stealth/9/
 
pas con en plus!
chaica Etonnant... faut dire que son wc est on ne peut plus propre.
 
CHaiCA
Yems93 http://www3.nvchips-fr.com/News/ne [...] wsnumber=1
 
c'est assez fou hein??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)