Juste une idée comme ça, il l'a peut être fait par plaisir son WC de DD...
Enfin je dis ça...
Mais c vrai que l'utilité est contestable.
Faut quand même avoué que c du bon boulot.
Saluons la perf si c pas un fake...
XK
moi j'ai watercoolé ma souris avec un système géothermique :D
cpulloverclock
Nahalbeuk a écrit a écrit :
Moi j'ai un w-cooling sur mon lecteur disquette.
Fraicheur fraicheur..
ouai et un wc sur le speaker
Nahalbeuk
Moi j'ai un w-cooling sur mon lecteur disquette.
Fraicheur fraicheur..
Maitre Jon
ben moa g vs lz dit, mon atlas 10k 2, fo le vzentile severe pcq il arive a etre mechament + cho k 1 seagate 7200rpm... alors WC, po con, me a par les 10k et les 15k, y a ok1 DD ki en profite, et encore, 1 bon ventilo peu suffire...
Moa, il est o dessu de l alim dans 1 HX-08 et avec 2 80mm en extraction sur la tronche. moralite : il choffe +.
*PIKACHU*
ptdr 3 autres 22" iiyama :D
The NBoc
moi je veux faire ca avec mon ecran pour qu il m en offre 3 autres
MEI
*PIKACHU* a écrit a écrit :
ben g dis cooling pas watercooling moi g un 80mm dessus vraiment tres tres utile
le cooling des DD est automatique...
vous avez pas vu le "Breather Hole"...
en plus un DD chauffe ke si l'air autour de lui stagne sinon nan, donc dans une tour propre et bien ventilé pas de pb... enfin mon DTLA a jamais chauffé autant que mon lecteur DVD Pioneer 115T alors bon ;)
*PIKACHU*
tu imagines maxtor y voit ca apres il t'offre 3 dd de 100go
et un t-shirt
cpulloverclock
*PIKACHU* a écrit a écrit :
ben g dis cooling pas watercooling moi g un 80mm dessus vraiment tres tres utile
ouai c bon mais je veux dire que yena qui parle de faire des w-c sur un dd
jai meme vu ca sur des sites americains
des ouf :D
*PIKACHU*
ben g dis cooling pas watercooling moi g un 80mm dessus vraiment tres tres utile
cpulloverclock
*PIKACHU* a écrit a écrit :
3 geforces... gratuites ...
un cooling sur un dd c tres utiles pour les nouveaux models
mouai...
un ventilo a la limite
*PIKACHU*
3 geforces... gratuites ...
un cooling sur un dd c tres utiles pour les nouveaux models
wixiz
je sais bien que ca chauff mais bon : si tu mets rien sur un proco, durée de vi= .. disons environ 0.214sec...
si tu mets rien sur un dur, durée de vi = .. milliers d'heures..
alors le water-cooling sur un dur ca parait pas aussinécessair que sur un proco :sol:
Baruckello
c tjrs bien
pour info mets ta main sur un dd qui a fonctionne, tu verras si ca chauffe pas enormement
Vectteur
c'était quand même un bon site, avant, nvchip............ :fou: :fou:
wixiz
nan pour le dur ca peut etre une bonne id si ca permet par la suite de les isoler pour le bruit.. mais le fait que le dessus du dur soit pas entierement plat (paschez moi en tout cas) ca risk pas de poser de pb?? enfin c sur ca chauff pas enormément fo peut-etre pas exagérere.. Mais moi je recherche une sol pour limiter le bruit de ces putain de dur, sans pour autant les cramer....
A ce stade ca deviens gadget ...
Pourquoi pas un WB sur le chip de la carte son pendant qu'on y est ...
Moi je vais utiliser mes AMD pour chauffer ma maison cet hiver... J'ai commencé à faire les travaux pour brancher mes WB sur les tuyaux de mon chauffage au sol... :D [:mimi74]
Le gars il en a pour 50000 balles de travaux pour ce prix il aura put avoir 5 kryotech ....