Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

superiorité D'intel

n°288557
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 20-09-2001 à 07:37:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

thekiller a écrit a écrit :

comme je l'ai dit plus haut, moi j'ai les sous et pour le moment je n'acheterai pas de p4 a cause des arguments que j'ai dit sur l'autre poste! quans il y aura la ddr et le new format de p4 la je reflechirai  

Pareil :)
Mais fo pas ke ce soit trop cher qd meme :)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2001 à 07:37:36  profilanswer

n°288560
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 20-09-2001 à 09:50:59  profilanswer

Ah Futile, tête de premier de la classe toi. Alors comme ça t'es assez con pour avoir un P4 à 1,4 et un Athlon à 1,466. Et ton P4 y tourne plus vite !!?? Euh tu utilises l'amd pour chauffer ta chambre de bonne sans ventirad toi. C'est bien. En attendant, cherche pas ici des amis qui diront qu'intel c bien, retour à ton celeron à 366 Oc à 400 et fait pas chier.

n°288567
darkangel
C2FFA
Posté le 20-09-2001 à 10:14:20  profilanswer

Arf, ca me fait rire ces histoire pro machin, NAWAK!!!!!!!!!!!
Moi, je prends toujours le CPU qui offre la meilleur puissance, or en ce moment c côté AMD que ca se passe, le jour ou ca reviendra chez intel, j'irai chez intel, c completement con cette histoire... G deja bps plus d'intel que de n'importe quelle autre marque au passage, simplement aujourd'hui, le tbird est mieux, ya pas a chier la dessus, et c pas ces histoire de chaleur qui vont me faire changer d'avis (le mien est 100% stable avec 30% d'o/c ds la gueule, testé ds une piece à 35°C, pendant plusieurs dizaines d'heure, en pleine charge bien sur, cad, via 2-3Ut de lancés en meme temps avec le mex de bots a chaque fois, en fenetre 640, plus deux encodage mp3, plus un encage en divX et si il lui rtestait un ptit temps mort encore, g rajouté un seti par derriere encore... Apres ca, qu'on vienne me dire "beeeeeeeeh le Tbird, c pas stable", patati, patata.

Ah encore un truc, ca fait plus d'un an qui tourne comme ca, sans pb, dc le coup du "ds 3mois il pete", ba on se le garde merci.

n°288568
corpo
Wat
Posté le 20-09-2001 à 10:15:16  profilanswer

Futile a écrit a écrit :

La rambus n'est pas morte mais en voit de transformation comme toute les autre tech. l'on été. Encore une fois je sait pas d'où tu tire cet info?
C'est pourtant supérieur a la DDRAM et SDRAM pourquoi s'en privé :ouch:  

Avec le temps de latence de la RDRAM, il faut bien deux canaux pour rattraper ça grace a la bande passante ...

Que je sache, les pc font très souvent de petits accès mémoire d'où l'importance de la latence de la mémoire. Il est bien moins courant que de grandes zones de mémoire soient lues d'un coup, et du coup l'architecture Dual RDRAM ben je trouve que c'est pas ça quand même

---------------
Mon topic vente
n°288623
Rayaki
Posté le 20-09-2001 à 12:05:35  profilanswer

"tout les traveaux se font sur le Intel exemple graveur branché sur l'Intel, comme ca je suis certain de pas loupé aucun cd, la soundblaster live aussi est sur le P4 car avec lui pas de problemes, et le P4 comparé a l'Ahtlon, j'vous jure sa se vois, sa se sent tres facilement que le systeme P4 est supérieur."
---> le P4 accelere la gravure maintenant ? si on ne lances pas une application hyper lourde pendant la gravure, si tu ne fais pas de gravure à la volée avec un disque protégé ou rayé, y a pas de probleme pour les gravure. meme un K6-2 300 avec un bon disque fait ça les doigts dans le nez !

"Dans un an gros max, les Pro-AMD seront devenu des pro-Intel"
---> c'est clair que tu te fais des films !!! on peut prendre les paris sur tu veux ...

"la rambus est morte"
---> si elle n'etait pas si chere, ce serait une TRES bonne chose :D Elle a quand meme une tres bonne capacités en bande passante

---------------
Clan Torysss.
n°288630
benzbenzbe​nz
y'a du monde sur la corde à...
Posté le 20-09-2001 à 12:18:48  profilanswer

Citation :

Au fond vous etes jaloux, de pas pouvoir vous payer un produit High-Tech, et de devoir vous privé de PC quand le mercure dépasse les 30degrés a l'intérieur. Mais si c'est pas triste tout ca

Citation :

[quote]En fait pour faire une histoire courte, le Pentium4, ca va au mec qui recherche la qualité, le AMD sa va au pecnot qui ont pas de tunes

Futile, tes seuls arguments sont d'ordre financiers, c'est quand même un peu lamentable de justifier l'achat d'un P4 moins performant qu' un T-bird mais plus cher juste parce que tu es pété de thunes et que tu peux te le permettre...

n°288638
Rayaki
Posté le 20-09-2001 à 12:31:19  profilanswer

j'ai aussi un compte en banque bien fourni, mais c'est pas pour ça que je vais me jeter sur le P4....  

encore un raisonnement pour se rassurer sur le prix dépensé pour un proc... :sarcastic:

---------------
Clan Torysss.
n°288640
Gniarkk
Posté le 20-09-2001 à 12:48:01  profilanswer

tla24190 a écrit a écrit :

voila une url qui mettra tous le monde d'accord sur le fait qu'intel est le plus fort  

http://www6.tomshardware.com/cpu/0 [...] eo-05.html  

Ca parle o/c???!!
Non

Pis au lieu de cramer des procos Toms y ferai mieux de les donnes aux "Pecnots" et au "sales bourges"

n°288648
JeezaK
?
Posté le 20-09-2001 à 13:02:32  profilanswer

moi, du moment ke ça tourne bien et que c pas trop cher... :D
en gros AMD rulez koi :)

n°288657
Gniarkk
Posté le 20-09-2001 à 13:21:27  profilanswer

Futile a écrit a écrit :

Ah ahah, encore et toujours les rangaine non fondés.
Alors le P4 il est bouseux? Vous en avez jamais vu hormis sur des chiffre de benchs douteux qui ne veulent rien dire, primo, la Rambus elle va évoluer, comme la EDO l'a fait et la SDRAM ensuite, secondo on sait tous que tout le monde qui on un AMD et qui ont le malheur de faire du serveur UT avec "max" de bots et de la compression et du Seti en meme temps sont des mytho, et tertio, avec mon nick "futile" je me suis mis a votre niveau a chaque fois que j'ai une chance de dire des obscénité et stupidité je le fait puisque c'est la facon qu'on les Pro-AMD de s'exprimer ici  :D  

Rien qu'un bon point, immaginer une compagnie qui préfere avoir un systeme Pentium4 car ouvert 24/24hrs et qui fait sont boulot, il veulent pas d'un Duron ou Athlon pour jouer a Giants et risquer les écrans bleu si on reboot pas le KT133 au 2hrs...ils veulent la stabilité. Et quoi que vous en direz, un P4 avec son chipset et sa ram, sa éclate bien des AMD sur bien des points, alors rester sur vos petite idées douteuse genre, "heuuu un p4 en 423 cé mort né", oui et apres, en 1 an on s'est amusé un peu, "heuuu le p4 avec ces 12fps en moins et 200pts a 3dmark il s'est fait éclater" ahahh oui il se fait éclater y'a pas a dire par votre stupidité.

ICi y'a de l'ignorance, de la fausse information et de la jalousie  :pt1cable:  

Sisi, je pourrais vous sortir 1000 messages qui prouvent bien l'esprit Pro-AMD, aller faire joujou avec vos dudu et athlon on s'en tappe, vous avez aucune put1 d'idée que sur terre y'a pas que des KT133 et chipset VIA pour faire tournée une plateforme, et que sur terre, y'a des individu qui se tappe de toutes vos petites déduction futiles et qui préffere avoir 100 pts en moins sur 3dmark et tout le reste en mieux!

Je me suis forcé a mettre un brin d'intelligence dans mes propos, venez vite me rabrouer avec vos fournaise a 100 balles je m'en moque  :sol:  

Allez va te force pas, t'est juste un peu venere là!
Heu 'pourriez vous crepez le chignon ailleurs(genre hardware par ex.) parce ke la c chiant vot' gueguerre de dob.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2001 à 13:21:27  profilanswer

n°288660
Tangzzz
Posté le 20-09-2001 à 13:24:38  profilanswer

[:blitzien] [:blitzien] [:blitzien] [:blitzien] [:blitzien] [:blitzien] [:blitzien] [:blitzien] [:blitzien]

n°288663
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 20-09-2001 à 13:29:47  profilanswer

Pauvre Futile, tu dois être malheureux entouré d'une conspiration internationale de benchs truqués. Prieur vient encore de sortir des benchs truqués, le P4 il va plus vite que l'athlon, il est moins cher, il est plus stable et il chauffe plus. Y a une erreur dans ces affirmations, soit utile Futile, trouve laquelle.

n°288670
vyper_51
Posté le 20-09-2001 à 13:46:02  profilanswer

bon j'en ai mar des topic a la con alors je vais etre sympa
vous avez raison le p4 c'est de la balle, il booste internet, on peux ce tapper des pignolles devant les mhz, et nouveau on peux meme l'utiliser sans ventilar....

---------------
quant il n'y a pas de solution il n'y a pas de probleme
n°288701
Tangzzz
Posté le 20-09-2001 à 14:39:43  profilanswer

T'AS DES ACTIONS INTEL OU KOI ??

n°288721
Tangzzz
Posté le 20-09-2001 à 14:56:55  profilanswer

mouais pas la peine de se faire des noeuds au cerveau et de se lancer ds des gds discours filosofiks car mem si ce forum est sympa chacun reste sur ses positions kelkesoit le sujet et les debats st steriles dans 90 % des cas ...

So keep cool  ;)

n°288722
Rayaki
Posté le 20-09-2001 à 14:57:06  profilanswer

"Alors le P4 il est bouseux? Vous en avez jamais vu hormis sur des chiffre de benchs douteux "
---> ben si j'ai déja testé, non pas qu'il est ridicule, mais que pour le moment, il ne justifie en rien son succes (support, perfs).

"je me suis mis a votre niveau a chaque fois que j'ai une chance de dire des obscénité et stupidité je le fait "
---> on n'avait pas du tout remarqué...

"immaginer une compagnie qui préfere avoir un systeme Pentium4 car ouvert 24/24hrs et qui fait sont boulot, il veulent pas d'un Duron ou Athlon pour jouer a Giants et risquer les écrans bleu si on reboot pas le KT133 au 2hrs..."
--->ils sont là pour bosser, pas pour jouer... un de mes voisins est en train de réinstallé Windows2000 sur sa plateforme Intel, ça fait 3 fois depuis le début de la semaine que ça plante à tire-la-rigot, ne lui parle pas de stabilité, il va te rire au nez ...

"heuuu un p4 en 423 cé mort né"
--->si Intel change de format aussi vite, c'est qu'il le pense aussi!

"ICi y'a de l'ignorance, de la fausse information et de la jalousie"
---> mdr ! c'est toi qui vient dire ça !!! :lol: :lol:

"Je me suis forcé a mettre un brin d'intelligence dans mes propos"
---> j'ai déja lu des propos pro-Intel, c'est chez toi qu'on voit le brin le plus petit !

"En passant Vyper, si Intel booste l'internet, AMD en fait autant, c'était mentionné pendant longtemps dans les specs de l'Athlon qu'il accélerait l'internet, bouhhhhh!"
---> n'importe nawak !!! c'est dans une interview à des commerciaux qu'il y en a un qui a balancé une débilité pareille, ce n'est jamais apparu dans des specs quelconques, et au moins AMD n'a pas pondu une pub en mettant en avant ce genre de propos effarant !

"Bordel, que de jalousie on dirait"
---> dans le genre frustration vis à vis du monde, on connait pas mieux comme genre de phrase ! jaloux par rapport à quoi ? un montant en banque, des perfs, une evolutivité du format actuelle ?... dans aucun de ses points, ce n'est le cas ! Si le P4 etait sorti comme il aurait du l'etre, avec le format qui va débarqué, il aurait été un excellent proco, au meme titre que le P3, pour le moment c'est Nada !

futile: le jour ou tu seras capable d'emettre un discour normal, je pense que la discussion sera interessante !

---------------
Clan Torysss.
n°288737
Rayaki
Posté le 20-09-2001 à 15:28:19  profilanswer

une des stupidités que je peut lire, c'est d'associer un periph à 'C'est de la merde'...

'P4 C'EST DE LA MERDE', 'VIA C'EST DE LA MERDE', ...c'est pas parce que ça déconne chez soi que c'est une generalité!
Je lutte souvent pour affirmer que le P4 n'est pas interessant dans sa forme actuel (par rapport à sa conception d'origine, ou par rapport à son socket qui change). Il n'a pas la chance de tourner dans des conditions optimale, c'est pas pour cela que c'est obligatoirement de la merde ! Quand on me demande si le P4 est un bon achat, je répond toujours: pour le moment, non, mais au prochain format, pourquoi pas !
c'est un peu comme 'mon tbird 1.2, il passe pas à 1.4Ghz ! c'est de la merde !'  :gun:  

c'est comme la video où l'on voit les cpu AMD fumer. Je me suis pris assez d'années la tete à faire de la mesure physique pour n'accorder qu'un petit % de crédibilité à cette video. On sait déja que les AMD chauffent beaucoup et que sans radiateur ventilé, c'est 95% la mort assurée (sauf pour les petits dudus qui survivent de temps en temps). Le protocole est trop different, les conditions aussi, bref la video a plus apporter de bordel que d'interet (hormis voir un palomino cramer, pour moi qui n'en ai pas, ça me bouffe un peu... :fou:). La video aurait montré les Intel flamber et pas l'inverse, ça n'aurait rien changé sur le fait que j'y apporte peu de crédit puisque de toute maniere, faudrait etre vraiment atteint pour vouloir enlever son ventirad en pleine utilisation. On se marre en la voyant mais c'est tout :D

Intel ou AMD, à partir du moment où ça nous convient, le reste on s'en fout et de toute maniere, la concurrence est bénéfique pour tout le monde !

Comme tu le dit, c'est vrai que y a pas mal de post qui devrait aller à la poubelle dès qu'ils sont édités. Prévoir 2 cases rouge clignotante à choix progressif, selon la plateforme et les periph, ce qui eliminerai les posts redondants (y en a une tonne), puisque visiblement la RECHERCHE semble posé des incapacités de vision dessus... une fois qu'on aurait évité toutes les questions posées 2000 fois par jour, il en resterai les cas non résolus, on en apprendrai des choses interessantes et on eviterai des "c'est de la merde" puisque par principe, la majorité des posteurs ayant cette phrase dans le titre n'ont pas cherché plus loin que 2 minutes et refusent de remettre en question leur connaissance !

en plus, si on evites les benchs trafiqués pour certains cpu (genre Sandra qui fout du SSE2 dans le calculs de FPU pur  :fou:  ou TestLab qui fout les Duron 700 devant les P3 1Ghz), ça pourrait aller mieux !

avec l'arrivée des cpu 64bits, on n'a pas fini de voir des posts gnagnagna ça vaut rien, parce que les gens partent du principe qu'il veulent LEUR MAX avant de savoir réellement les qualités de leur cpu !
bref, encore pas mal d'occasion de commencer des posts qui finiront en [:latapette] :D

ps: avec des gens impulsifs comme moi, c'est po gagné non plus :D :lol:

---------------
Clan Torysss.
n°288738
Rayaki
Posté le 20-09-2001 à 15:31:18  profilanswer

ps2: avec tes propos volontairement outranciers, non plus :D

---------------
Clan Torysss.
n°288739
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 20-09-2001 à 15:33:23  profilanswer

Futile a écrit a écrit :

Ben chez moi, j'ai un P4 1.4, et un Athlon 1.466, ben heuuu, tout les traveaux se font sur le Intel exemple graveur branché sur l'Intel, comme ca je suis certain de pas loupé aucun cd, la soundblaster live aussi est sur le P4 car avec lui pas de problemes, et le P4 comparé a l'Ahtlon, j'vous jure sa se vois, sa se sent tres facilement que le systeme P4 est supérieur.

donne nous le prix de chaque pour qu'on voie si c' st vraiment la même categorie de machine? :D:D:D  

parce que un p4 avec de la DDR et une chaine SCSI c' est sûr ca va moins foirer de cds qu'un tbird de même frequence avec un chipset via; une soundblaster live et un disque 5400 rpm :D:D

j'ajouterai que mon duron à la con ne m' a jamais foiré un seul CD pitet que je sais regler une bécane en fait :lol:  

ensuite non la rambus ne va jamais evoluer elle va s'eclipser face à la DDR puis la future QDR moins chere et plus efficace :D:D  

allez on t'a reconnu mouette :D:D  
:lol:
le p4 n' a qu'un seul argument:
"c' est quatre fois plus cher donc ca doit forcement etre quatre fois mieux" :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°288796
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 20-09-2001 à 16:54:18  profilanswer

Futile a écrit a écrit :

Nik166, arguments raciste et erronés une fois de plus! La RAMBUS évolue tout comme la DDR, et je vois pas comment tu peut "AFFIRMER" qu'elle est naze et morte née elle aussi?

désolé si je suis "raciste" envers le p4 :lol: :lol:  

la rambus est déja morte poru 2 raison:
1-elle vaut la peau du cul
2-ca lui arrive d'etre moins performante que de la pc133 dans certaines conditions :D

je precise que la pc133 ca vaut 1f le Mo à peine :D  

alors que la DDR; elle n' a aucun problème et on en met partout sur les cartes videos tellement elle est bien :) (mais pourquoi on vait pas des gf3 avec rambus si c' est si mieux? :lol: )

elle chasse donc la rambus on appelle ca la selection naturelle : les faibles ne restent pas :D

[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd]

---------------
n°288802
nico7
Posté le 20-09-2001 à 16:58:22  profilanswer

sans déconner Futile, le prix du P4 est trop cher par rapport au perf qu'il offre quand pour un prix inferieur tu peut avoir un AMD qui fonctionnera aussi bien pour la grande majorité d'entre nous ( je parle pas des serveur multiproc et autres grosse bête qui ont besoin de ressources importantes avec une très hautes fiabilités), g par mon boulot l'accés a tout types de proc mais uniquement Intel (ici pas d'AMD) et franchement pour une utilisation classiques (jeux internet bureautique) le P4 ne se justifie pas autant rester sur un PIII ou un AMD, de plus c vrai que les perfs du P4 sont pas exceptionnelle par rapport a sa fréquence (faut être honnête quand même) mais pas pourrie non plus. un facteur évident et que l'essentiel des applis ne sont pas optimisé pour le P4 donc on en tire pas pleinement parti mais je pense pas que les éditeurs vont pas se risquer a redevelloper leur soft pour un proc alors que celui ci n'est pas en majorité dans les config actuelle et qu'il ne savent pas si cette architecture va s'imposer ou disparaître (trop d'argent en jeux).
Je fait de l'info depuis un certain nombre d'années et j'évolue en fonction des prix et perf des proc sur le marché, a une epoque l'AMD 486dx4 100 fonctionner mieux que les intel g pris un AMD ensuite c le tour des pentium a offrir de meilleure perf ben on change pour un Intel c tout simple maintenant c AMD puis voila c pas grave, c pas la peine de se taper sur la gueule pour ça.

Franchement ne met pas dans le même sac tous les gens du forum certain on un haut niveau en info (en général ils essaient de dialoguer sans insulter celui qui est pas d'accord avec lui).

Amicalement  

Nico7

n°288806
darkangel
C2FFA
Posté le 20-09-2001 à 17:04:26  profilanswer

Arf :lol:  :lol: Futile, tu porte bien ton nom mon ami :lol: Putain, qu'est qu'on fairait pas, MDR. J'en peux plus.  
Question : lis-tu ce que j'écris? :??: Je pense pas. Quand je disais que je fais tourner seti et co en meme temps, ct pour tester la stabilité du proc. G jamais dis que les parties d'UT étaient fluide, ni rien de ce genre. Ct juste pour devancer les gens ki disent "mais c pas stable".

Deuxiemmeent, j'ai jamais dis qu'intel ct de la merde, g dit en gros, pourquoi prendre intel? On a des perfs plus ou moins identiques, pour deux fois moins cher. C tout ske g di, rien de plus.
Quand a tes evolutions de la RDRAM, OK, mais le pb, c kc prevu pour 2005 environ l'évolution majeure... Pis bon, intel ils sont gentils, mais changer de socket ttes les 5minutes, ca va bien... :ouch:

n°288807
dan brad
Bah oui!
Posté le 20-09-2001 à 17:06:44  profilanswer

Débile comme post (désolé pour l'insulte).

Sidérant qu'il y ait encore des gens pour poster ça :ouch:

n°288809
fred2k
Posté le 20-09-2001 à 17:10:24  profilanswer

pôv futile (un nom qui te sied bien) qui reprend sa croisade en faveur du p4 :sweat:  
t'inquiète pô va il accélère l'internet ton péquat sisicaivrai.

n°288810
dan brad
Bah oui!
Posté le 20-09-2001 à 17:10:39  profilanswer

Et pour les curieux, allez voir mon post " O/c extreme: KT7a vs 8kta3 pro vs A7v133" sur Overclocking et regarder l'une des réponses de Monsieur futile, vous vous ferez une assez bonne image du personnage (ça doit etre Mouette ou une réincarnation de JRcondat pour ceux qui connaissent :lol: )

n°288813
Ordimini
1 + 1 = 10
Posté le 20-09-2001 à 17:17:51  profilanswer

Sérieusement,vous pensez quoi du Northwood ? Hormis un Athlon XP, AMD n'a rien annoncé de bien folichon pour ce prochain mois de Novembre...(date approximative à laquelle le Northwood devrait sortir).

n°288850
darkangel
C2FFA
Posté le 20-09-2001 à 18:11:20  profilanswer

Le pb avec intel, c ki fo tjrs penser o futur "quand les applications seront optimisées", quand tel proc sortira", etc...

Avec le TB et dérivés, les applications, telles quelles sont maintenant, marchent bien, maintenant. C bien bo de sortir une architecture apperememnt novatrice comme celle du p4, mais si elle n'est pas adaptée aux applications derriere, ca sert un peu a rien. C ca la force d'AMD avec c proc, il a "inventé" une nouvelle architecture, bien adaptée au apps actuelles c tout.

[edtdd]--Message édité par DarkAngel--[/edtdd]

n°288853
Tangzzz
Posté le 20-09-2001 à 18:13:32  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

Le pb avec intel, c ki fo tjrs penser o futur "quand les applications seront optimisées", quand tel proc sortira", etc...

Avec le TB et dérivés, les applications, telles quelles sont maintenant, marchent bien, maintenant. C bien bo de sortir une architecture apperememnt novatrice comme celle du p4, mais si elle n'est pas adaptée aux applications derriere, ca sert un peu a rien. C ca la force d'AMD avec c proc, il a "inventé" une nouvelle architecture, bien adaptée au apps actuelles c tout.  

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°288887
karamazov
Aucun lien...
Posté le 20-09-2001 à 19:21:05  profilanswer

putain, mais vous en avez pas marre de vous battre?
bientot y va se former des clans sur le forum, ou quoi? je le sens venir: [AMD]Darkangel ou encore [PIV]Tangzzz...

n°288888
Tangzzz
Posté le 20-09-2001 à 19:22:31  profilanswer

karamazov a écrit a écrit :

putain, mais vous en avez pas marre de vous battre?
bientot y va se former des clans sur le forum, ou quoi? je le sens venir: [AMD]Darkangel ou encore [PIV]Tangzzz...  

t'as tout compris tete de noeud  :gun:

n°288898
karamazov
Aucun lien...
Posté le 20-09-2001 à 19:32:29  profilanswer

c vraiment utile le "tete de noeud"?
tu sais, on peut parler poliment aux gens...
tu prévoierais pas des camps d'exterminations pour pro-amd, par hasard? :D

n°288901
Tangzzz
Posté le 20-09-2001 à 19:34:13  profilanswer

tu sais, on peut parler poliment aux gens...
tu prévoierais pas des camps d'exterminations pour pro-amd, par hasard? :D  

t'es un comik toa  :gun:  
va jouer sur le forum CLUBIC la ou ya tout tes potes  :)

n°288902
karamazov
Aucun lien...
Posté le 20-09-2001 à 19:35:41  profilanswer

t'as raison c pas la peine de jouer au con: t'es sur de gagner

n°288904
Tangzzz
Posté le 20-09-2001 à 19:39:43  profilanswer

t'as raison c pas la peine de jouer au con: t'es sur de gagner  

[:mael_][:mael_][:mael_][:mael_][:mael_][:mael_][:mael_][:mael_][:mael_][:mael_]

n°288905
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 20-09-2001 à 19:44:20  profilanswer

j'ai peur que c'eut quand même ete bien fade sans :D

---------------
n°288907
Tangzzz
Posté le 20-09-2001 à 19:44:44  profilanswer

n°288916
karamazov
Aucun lien...
Posté le 20-09-2001 à 20:02:04  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

j'ai peur que c'eut quand même ete bien fade sans :D  

ah ouai?
et en quel honneur?
j'ai un athlon donc je suis une sous-merde: ça respire l'intelligence, ça

n°288933
darkangel
C2FFA
Posté le 20-09-2001 à 20:20:10  profilanswer

Moi je dis pas "Courez HT un AMD, le p4 c dla merde" Je suis pas un pro AMD comme tu semble l'entendre, si tu veux je suis un pro-BonProc, tu vois, moi kié marqué intel, amd, cyrix, via, ou n'importe quoi d'autre j'en ai absoluement rien à fouttre, mais vraiment rien, tout ce que je veux, c'est que les performances soient la derriere. C'est quand meme manquer de bon sens ou d'honneté ou des 2, pour dire qu'un Athlon c dla merde, que ca ne vaut rien, qu'il vaut mieux un P4, parce que c mieux (en gros c ca l'argumentation, sisi). Comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà eut, des AMD, des Intel et même un cyrix, ca prouve bien kla marque, c pas ce qu'il m'interesse franchement... Le jour ou Intel fera un proc plus interessant que les concurents, ben je returnerai chez Intel (comme à l'époque des K6-2, j'ai pris un Celeron A, qui l'explosait carrement). Tout ce que je dis ici, c pour éviter que des gens, ne connaissant presque rien à l'info et ne se préoccupant meme pas vraiment de cela, fasse l'erreur de prendre un p4, alors qu'un Athlon, qui leur reviendrait moins cher, ferai le meme effet... :cry: Voila, en ésperant que pour une fois, on ne déforme pas ce que je dis, ca serait vraiment bien.

n°288954
vyper_51
Posté le 20-09-2001 à 20:49:13  profilanswer

on parles encore de cette vidéo ???? et bin quant il on un argument ses intelien il le lache pas.
 :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  
sinon 100% dacor avec toi darkangel

---------------
quant il n'y a pas de solution il n'y a pas de probleme
n°288982
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 20-09-2001 à 21:14:31  profilanswer

ah ouai?
et en quel honneur?
j'ai un athlon donc je suis une sous-merde: ça respire l'intelligence, ça  

il est pas question d'athlon ;

il est question de noeud  

ca n'a rien à voir n'essayez pas de changer de sujet je vous prie!  
:D

---------------
n°288989
thieuma
Posté le 20-09-2001 à 21:20:28  profilanswer

Futile a écrit a écrit :

Que deux tois hurlu-berlue qui on lu un article en anglais disant que le P4 était décevant comparé a un proco du jour a fréquence égale, et bien ca fait déja plus d'un an et beaucoup d'eau a coulé et on ne critique ni ne condamne un produit sur de si faible démonstration et encore moins quand on ne sait de quoi on parle comme la grande majorité des Pro-AMD qui ne cesse de rabattre les meme salades genre, P4 mort né, P4 se fait "éclater" de 8fps par un tbird et etc...
Au fond vous etes jaloux, de pas pouvoir vous payer un produit High-Tech, et de devoir vous privé de PC quand le mercure dépasse les 30degrés a l'intérieur. Mais si c'est pas triste tout ca  :lol:  

mais kil est con ce gar, tu me fais penser à mei^10
attention s'il fait trop chaud dans ta tour, ton beau P4 va se sousclocker.... :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
overclocking carte mère tc430hx d'intelPffffffffffff Intel !!
Intel CACaprout Pa Bo!Pourquoi AMD plus chaud qu'INTEL PIII ?
Ancien Intel passe à AMD et pose de question au conaisseurwpcredit et intel 815EP.....
ya pas un truc pour changer le coef des processeurs INTEL ?Chuis repasser à Intel ... et vous ?
Celeron 800 meirveil de l'o/c intel!Quel dissipateur pour CPU Intel ?????????????????
Plus de sujets relatifs à : superiorité D'intel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)