| |||||
| Auteur | Sujet : superiorité D'intel |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 07:37:36 ![]() ![]() |
tba J'M les pâtes ;) | Ah Futile, tête de premier de la classe toi. Alors comme ça t'es assez con pour avoir un P4 à 1,4 et un Athlon à 1,466. Et ton P4 y tourne plus vite !!?? Euh tu utilises l'amd pour chauffer ta chambre de bonne sans ventirad toi. C'est bien. En attendant, cherche pas ici des amis qui diront qu'intel c bien, retour à ton celeron à 366 Oc à 400 et fait pas chier. |
darkangel C2FFA | Arf, ca me fait rire ces histoire pro machin, NAWAK!!!!!!!!!!!
|
corpo Wat |
--------------- Mon topic vente |
Rayaki | "tout les traveaux se font sur le Intel exemple graveur branché sur l'Intel, comme ca je suis certain de pas loupé aucun cd, la soundblaster live aussi est sur le P4 car avec lui pas de problemes, et le P4 comparé a l'Ahtlon, j'vous jure sa se vois, sa se sent tres facilement que le systeme P4 est supérieur."
--------------- Clan Torysss. |
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à... |
|
Rayaki | j'ai aussi un compte en banque bien fourni, mais c'est pas pour ça que je vais me jeter sur le P4.... --------------- Clan Torysss. |
Gniarkk |
|
JeezaK ? | moi, du moment ke ça tourne bien et que c pas trop cher... |
Gniarkk |
|
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 13:21:27 ![]() ![]() |
Tangzzz |
|
tba J'M les pâtes ;) | Pauvre Futile, tu dois être malheureux entouré d'une conspiration internationale de benchs truqués. Prieur vient encore de sortir des benchs truqués, le P4 il va plus vite que l'athlon, il est moins cher, il est plus stable et il chauffe plus. Y a une erreur dans ces affirmations, soit utile Futile, trouve laquelle. |
vyper_51 | bon j'en ai mar des topic a la con alors je vais etre sympa
--------------- quant il n'y a pas de solution il n'y a pas de probleme |
Tangzzz | T'AS DES ACTIONS INTEL OU KOI ?? |
Tangzzz | mouais pas la peine de se faire des noeuds au cerveau et de se lancer ds des gds discours filosofiks car mem si ce forum est sympa chacun reste sur ses positions kelkesoit le sujet et les debats st steriles dans 90 % des cas ...
|
Rayaki | "Alors le P4 il est bouseux? Vous en avez jamais vu hormis sur des chiffre de benchs douteux "
Rayaki | une des stupidités que je peut lire, c'est d'associer un periph à 'C'est de la merde'...
Rayaki | ps2: avec tes propos volontairement outranciers, non plus --------------- Clan Torysss. |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nico7 | sans déconner Futile, le prix du P4 est trop cher par rapport au perf qu'il offre quand pour un prix inferieur tu peut avoir un AMD qui fonctionnera aussi bien pour la grande majorité d'entre nous ( je parle pas des serveur multiproc et autres grosse bête qui ont besoin de ressources importantes avec une très hautes fiabilités), g par mon boulot l'accés a tout types de proc mais uniquement Intel (ici pas d'AMD) et franchement pour une utilisation classiques (jeux internet bureautique) le P4 ne se justifie pas autant rester sur un PIII ou un AMD, de plus c vrai que les perfs du P4 sont pas exceptionnelle par rapport a sa fréquence (faut être honnête quand même) mais pas pourrie non plus. un facteur évident et que l'essentiel des applis ne sont pas optimisé pour le P4 donc on en tire pas pleinement parti mais je pense pas que les éditeurs vont pas se risquer a redevelloper leur soft pour un proc alors que celui ci n'est pas en majorité dans les config actuelle et qu'il ne savent pas si cette architecture va s'imposer ou disparaître (trop d'argent en jeux).
|
darkangel C2FFA | Arf |
dan brad Bah oui! | Débile comme post (désolé pour l'insulte).
|
fred2k | pôv futile (un nom qui te sied bien) qui reprend sa croisade en faveur du p4 |
dan brad Bah oui! | Et pour les curieux, allez voir mon post " O/c extreme: KT7a vs 8kta3 pro vs A7v133" sur Overclocking et regarder l'une des réponses de Monsieur futile, vous vous ferez une assez bonne image du personnage (ça doit etre Mouette ou une réincarnation de JRcondat pour ceux qui connaissent |
Ordimini 1 + 1 = 10 | Sérieusement,vous pensez quoi du Northwood ? Hormis un Athlon XP, AMD n'a rien annoncé de bien folichon pour ce prochain mois de Novembre...(date approximative à laquelle le Northwood devrait sortir). |
darkangel C2FFA | Le pb avec intel, c ki fo tjrs penser o futur "quand les applications seront optimisées", quand tel proc sortira", etc...
[edtdd]--Message édité par DarkAngel--[/edtdd] |
Tangzzz |
|
karamazov Aucun lien... | putain, mais vous en avez pas marre de vous battre?
|
Tangzzz |
|
karamazov Aucun lien... | c vraiment utile le "tete de noeud"?
|
Tangzzz |
|
karamazov Aucun lien... | t'as raison c pas la peine de jouer au con: t'es sur de gagner |
Tangzzz |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
Tangzzz |
karamazov Aucun lien... |
|
darkangel C2FFA | Moi je dis pas "Courez HT un AMD, le p4 c dla merde" Je suis pas un pro AMD comme tu semble l'entendre, si tu veux je suis un pro-BonProc, tu vois, moi kié marqué intel, amd, cyrix, via, ou n'importe quoi d'autre j'en ai absoluement rien à fouttre, mais vraiment rien, tout ce que je veux, c'est que les performances soient la derriere. C'est quand meme manquer de bon sens ou d'honneté ou des 2, pour dire qu'un Athlon c dla merde, que ca ne vaut rien, qu'il vaut mieux un P4, parce que c mieux (en gros c ca l'argumentation, sisi). Comme je l'ai déjà dit, j'ai déjà eut, des AMD, des Intel et même un cyrix, ca prouve bien kla marque, c pas ce qu'il m'interesse franchement... Le jour ou Intel fera un proc plus interessant que les concurents, ben je returnerai chez Intel (comme à l'époque des K6-2, j'ai pris un Celeron A, qui l'explosait carrement). Tout ce que je dis ici, c pour éviter que des gens, ne connaissant presque rien à l'info et ne se préoccupant meme pas vraiment de cela, fasse l'erreur de prendre un p4, alors qu'un Athlon, qui leur reviendrait moins cher, ferai le meme effet... |
vyper_51 | on parles encore de cette vidéo ???? et bin quant il on un argument ses intelien il le lache pas.
--------------- quant il n'y a pas de solution il n'y a pas de probleme |
nik166 -=°.Space.°=- |
thieuma |
mais kil est con ce gar, tu me fais penser à mei^10
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| overclocking carte mère tc430hx d'intel | Pffffffffffff Intel !! |
| Intel CACaprout Pa Bo! | Pourquoi AMD plus chaud qu'INTEL PIII ? |
| Ancien Intel passe à AMD et pose de question au conaisseur | wpcredit et intel 815EP..... |
| ya pas un truc pour changer le coef des processeurs INTEL ? | Chuis repasser à Intel ... et vous ? |
| Celeron 800 meirveil de l'o/c intel! | Quel dissipateur pour CPU Intel ????????????????? |
| Plus de sujets relatifs à : superiorité D'intel | |