|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SUMA Ti 4200 SE |
Ill Nino Love | Suite a ce sujet de HFR : http://www.hardware.fr/news/lire/28-05-2002/#4855
|
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 11:56:14 |
Ill Nino Love |
|
EnforcerZ Force et Courage | SUMA c'est de pire en pire a ce que je vois, comme Abit [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EnforcerZ le 28-05-2002 à 13:17:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
thieuma | chez les ricains, elle tournait @305/708 je crois |
EnforcerZ Force et Courage | Et leurs Bios pourri sorti pour la GF3, faut le vouloir pour acheter SUMA ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EnforcerZ le 28-05-2002 à 13:27:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ben100g |
|
XTinX Amicalement votre |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | je la recois dans quelque jour je passerai pour donner mes test --------------- gniak |
Lordzapan aucun lien de parenté | puis marc a restetez d'autre carte les resusltat son assez different d'une carte a l'autre mais la moyenne reste correct --------------- gniak |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 14:39:43 |
Biff Tannen tampis | je reçois la mienne demain si tout va bien , je vous dirais ça --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
pc2000 | Franchement moi ces SUMA me paraissent vraiment très bizarre ..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PC2000 le 28-05-2002 à 19:48:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
frodonmike |
tout le monde sait que l'oc n'est pas une regle précise c un peu comme la roue de la fotune !(comme pour les procos !) --------------- |
Biff Tannen tampis | g reçu ma SUMA 64SE today , je test l'oc des que je rentre du taff --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
frodonmike |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
djakette[zerezo] | C'était le bios suma qui était plus agressif d'origine d'ou les meilleures perfs a fréquence égale.
|
Biff Tannen tampis | un ptit copié collé de ce que g posté sur ce topic dans la section hardware : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1480011
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
|
djakette[zerezo] |
|
|
cpulloverclock Chasseur de records | la suma gf4 ti4200 a les memes mem que la se?
--------------- :) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | nope la normale a de la 3.6ns et la SE de la 3.3ns |
cpulloverclock Chasseur de records |
3.3ns et ca bloque a 630
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
mac fly | Clair, mais je doit dire que finalement c pas terrible vu la ram qu'il y a dessus...
|
apparemment les 3/4 ne depassent pas 640 --------------- :) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | y'a aussi le fait qu'ils n'aient mis des rads que sur le coté du GPU, les chips de ram au dos n'ont rien du tout |
bjone Insert booze to continue | hem je suis à 315/650
|
bjone Insert booze to continue | enfin j'ai po posé mon pozzo l'ArtiCooler:
|
frodonmike |
cpulloverclock Chasseur de records | ok je v la prendre et la modded a fond comme dhab
bjone Insert booze to continue |
|
pas vu encore pour les mods
bjone Insert booze to continue | bon TRANSFORMATION |
eh oui
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 29-05-2002 à 23:29:23--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
bjone Insert booze to continue | fait chier, le core semble bombé un plus que sur la gf3, en tous cas mon ArtiCooler est bancal....
|
chui deg, la r300 est fin prete mais ati ne veut pas la sortir avant septembre-octobre --------------- :) |
bjone Insert booze to continue | bof a tous les coups les RV300/NV30 taperont dans le 90/100+ millions de transistors, alors le temps que les chaines de prod aye des bons rendements.... fo s'attendre à une prod de masse mars 2003 non ? |
Ill Nino Love | Vous allez mettre quoi sur les barettes de ram ??? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
GF4 Ti 4200 et overclock | Prix d' une Geforce4 TI 4200, 4400, ou encore 4600 en chine... |
Suma ge force 3 ti 200 se | o/c suma Gforce 2 pro 64 DDR |
suma GF3 Ti200 se 3.6ns | comment o/c une suma platinium geforce 2 mx 400 |
comment o/c une suma platinium geforce 2 mx 400 | comment o/c une suma platinium geforce 2 mx 400 |
OC [AVIS] SUMA PLATINUM GeForce2 Ti 64 Mo 4ns TV-OUT ? | [BIOS SUMA TI200 SE] dla bombe |
Plus de sujets relatifs à : SUMA Ti 4200 SE |