|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [BIOS SUMA TI200 SE] dla bombe |
thieuma |
|
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 15:33:15 |
magnum gts |
|
cpulloverclock Chasseur de records | c pas encore fameux pour de la 3.6ns --------------- :) |
BestMan | Oui cette carte n'a rien d'axtraordinaire, car SUMA a oublie de l'alimenter assez pour l'overclocker correctement. --------------- La Loi c'est Moi ! |
pc2000 | Y a pas moyen de foutre ca sur une autre TI200 du style l'hercules TI200 avec de la HYNIX 4ns qui dépasse pas les 490 ? |
pc2000 | Trop [edtdd]--Message édité par PC2000--[/edtdd] |
pc2000 | Vous en pensez koi vous me prenez pour un mito, un NB ou koi ?
|
xchox |
|
djakette[zerezo] | PC2000 a raison faut pas rever on peut pas gagner 50mhz sur la ram comme ca les timings ont ete baissés c'est sur. |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 19:13:42 |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
pc2000 | Vraiment n'importe quoi là suis à 225/530 |
igor | Je suis d'accord avec PC2000, si ce bios permet de gagner 50mhz sur la memoire, c'est surement que les timings mémoire ont été baissés. Reste à verifier s'il vaut mieux etre à 460Mhz avec les timings à fond ou bien 510Mhz avec des timings + bas. |
pc2000 |
|
pc2000 |
[edtdd]--Message édité par PC2000--[/edtdd] |
djakette[zerezo] | Reste a savoir si la suma avait des timings plus agressifs que les autre ti200 par defaut...... |
pc2000 |
|
djakette[zerezo] | Marc a testé la suma normale pas la SE il me semble....puis effectivement on retrouve les memes frequences que la leadtek. |
igor | Toute les Ti200 testées par Marc ont le meme timing memoire car il obtient des scores identique (à 0.5fps, sauf pour la gainward je crois), mais la SE n'etait pas dans le comparo. Faudrait trouver un site qui compare la SE avec la Leadtek par exemple. [edtdd]--Message édité par igor--[/edtdd] |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
pc2000 | Bon à 550 freeze par contre aucun bug au bout de 2min de 3Dmark à 545 ca a l'air d'aller mais bon, 88.4Fps .. |
JiB | bon, ancien bios, au max, 230/490, à quake3@1600@32:90.2fps
|
igor | qq ayant une config similaire à Jib (1,3-1.4Ghz) pourrait faire un test à Q3 pour voir si les timings par default de la SUMA sont plus agressif que sur les autres Ti. |
magnum gts |
|
magnum gts | Sa se trouve c'est une spécificité de la hynix 3.6
|
HuGoBioS | l'enculade sur cette carte continue apparement ! ca crain quand meme de faire une carte si belle et d'avoir des perfs si lamentables ! rhooooooooooo
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
JiB |
|
igor | precise aussi la version de q3 utilisée. |
JiB | j'ai utilisé la 1.29béta |
pc2000 | Moi c encore pire y a aucun bug mais ca freeze pas mal [edtdd]--Message édité par PC2000--[/edtdd] |
pc2000 |
|
bouss01 ;o) | oui mais quel resultat sous 3dm2001???
|
bouss01 ;o) | si quelqu'un veut bien m'expliqué comment faire une capture d'ecran sous xp pour que je montre un overclock de fou sous |
thieuma | JF >>> t'as testé le bios sur ta leadtek ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
opti bios KR7A | qui aurais les réglages du bios Abit kt7A Raid SVP? |
Quelle CG choisir entre GF3 Ti200 et Radeon 8500 ? | Bios oc pour suma ti 200 se!!!! |
abit gf3 ti200 | un resumé (propre) de vos o/c Leadtek ti200 TDH |
[HS] J'ai enfin mon Epox 8kha+ | Test bios page 2 | K7S5A et bios non officiel, le voltage du proc est-il modifiable ?? |
Bios KA7-100 | |
Plus de sujets relatifs à : [BIOS SUMA TI200 SE] dla bombe |