| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : xp p4 |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 13:43:58 ![]() ![]() |
bubub | bon vous aimez pas MOHAA,WOLF,Jedy knight 2 |
bubub | je vous comprend,acheter un 2100+ et se retrouver avec de moin bonnes perfs qu'un simple p4 1.8A qui coute moin cher,bah au marché aux puces ca doit bien se brader un 2100+,non |
Oxygen3 Tears from the moon | ca tourne en rond ... c'est affolant --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
C4_EXODUSSS |
nasdak | amd foulez
|
C4_EXODUSSS | INTEL c ezst pour les "monsieur tt le monde"
--------------- FeedBack |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi je dis "AMD c'est bien mais Intel c'est costaud" --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 14:24:33 ![]() ![]() |
chmenfou |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
chmenfou |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Je suis désolé tu peux pas dire ke le P4 est supérieur à l'AMD niveau calcul...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nasdak | lol
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Vive l'O/C!!!! un point c'est tout!!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
chmenfou | Donc mon opinion sur un meme produit differe completement de la tienne.
|
vipecs | Juste en passant, je tiens à dire que mon XP1800+ sur Kr7a-raid est sûrement aussi stable que l'était mon Celeron 900 sur Be6-2.
|
chmenfou | Une chance que ton scanner et modem adsl ne soit pas USB car tu verrait que si c stable c pas a 100% lol
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
chmenfou | Tu sait je fait surtout l'idiot avec ma critique. En fait j'en veut ni a VIA ni a AMD qui sont de fier compétiteur sur le marché en fait.
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
C4_EXODUSSS | AMD c est de la merde !
--------------- FeedBack |
thekiller |
c vrai sa fait chauffage |
snowman158 | moi j adore mon dudu en hiver, cette hiver j ai pas eut besoin de monter la temperature de mon radiateur, s est rester o minimum, mon PC a fait le rest |
tophy | P4 Northwood entre 1.6 et 2.0 A = pas cher = stable = chipset rockstable = pas de patch (hors mis cette connerie d intel application accelerator) = oc entre 30 et 50 % avec refroidissmeent air = pas de blem en perf disk ni SCSI = grosse BP RAM = compatibilité reconnu avec toutes les apps sans patchs = garantie = qualité de fabrication.
|
snowman158 |
|
capb | Athlon XP 2300 "Ouuuuh puutinn !! pas eu l'temps de l'voir passer didiou "
|
vipecs | L'Athlon une vieille architecture..?
|
tophy | On peut tempérer tous mes arguments de la meme manière ... |
niknolt Ouais ouais |
|
tophy | Bah que basiquement un developpeur optimisera Intel dans la plupart des cas SSE2 koi ... ou qu'un OS ou appli sera le plus souvent sur a 100% compatible Intel vu que c'est le marché grand public, Alors ke les compatibilité/optimisation AMD sont moins evidentes nivo soft ou hard (cf blem patch chipset/ patch sur les vieux OS (a verifier) / blem avec kkes periph avec AMD plus certain chipset)
|
tophy | Pour le SSE2 montez pas sur vos grands chevaux je sais k il y a pas grand chose, mais je voulais dire basiquement qu'un developpeur vise l optimisation intel en premier quel ke soit la methode ou les optimisations que cela implique. Ceci est peut etre un peu diferent pout les jeux vu qu'AMD fait une grosse percée sur les gamers ...
|
C4_EXODUSSS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : xp p4 |