| |||||
| Auteur | Sujet : xp p4 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 18:05:10 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
pense pas --------------- :) |
nasdak | mais si enfin raconte pas nimporte quoi |
cpulloverclock Chasseur de records |
avec le sk6 seulement a 2.2v je suis a 61 au repos alors t 50 a 1.9v ca serait 38-39 |
amateur de pc rastacouaire | le p4 |
akhnotpierrot Internaute |
|
C4_EXODUSSS | ok le P4 il chaufe pas ...mais il travail pas non plus DONC XP poWER !!!!!!!!!!!! --------------- FeedBack |
EnforcerZ Force et Courage |
|
C4_EXODUSSS | et en + le AMD fait plus style en porte clée !!!
--------------- FeedBack |
gt2i |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 15-05-2002 à 19:52:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 19:52:02 ![]() ![]() |
C4_EXODUSSS |
chmenfou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chmenfou le 15-05-2002 à 20:21:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
snakefr La vie est belle en P4 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par snakefr le 15-05-2002 à 22:24:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
HuGoBioS | desuite un p4+rdram ca coute limite plus cher qu'un xp + ddr quand meme ... enfin bon, en plus on sait tous que tom's n'est pas pro intel ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Makapouf | Moi j'ai un tres bonne IDEE sur la question!! le P4 C Pour les ***** et le XP c pour les *****!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Makapouf le 15-05-2002 à 22:38:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
Oxygen3 Tears from the moon | 1. tu le vois ou que ca enfile un 3500+ ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Makapouf |
|
C4_EXODUSSS |
chmenfou |
|
C4_EXODUSSS |
Oxygen3 Tears from the moon |
sebraslebol | [citation]EDIT : reaction a chmenfou et non a :[nom]Oxygen3 a écrit[/nom]1. tu le vois ou que ca enfile un 3500+ ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebraslebol le 16-05-2002 à 02:09:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
chmenfou | http://www.tomshardware.fr/images/ [...] age003.gif
|
chmenfou | Un XP c un K6 auquels on a greffé un cromosome Intel! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chmenfou le 16-05-2002 à 02:30:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
gomatrix | p4 c pas mal mais obliger d oc sinon |
gomatrix | seul point positif c est la bp memoire et le chipset qui inspire vraiment plus confiance que du via
|
Oxygen3 Tears from the moon |
seb-du-88 | le nouveau xp en 0.13µ sortira en 166
|
tba J'M les pâtes ;) | Ah tom, tom bien gentil ce site. Leur test montre que la dernière solution optimisée INTEL est plus rapide qu'AMD !
|
snowman158 | ce qui me fait rire c sa:
|
bubub | p4 1.8a@2.4 coute moin cher qu'un xp 2100+ et l'explose en long en large et en travers |
C4_EXODUSSS |
niknolt Ouais ouais |
|
tba J'M les pâtes ;) | Yaouh la gloriole, acheter un proc comme le p4 1.8 pour etre obliger de l'OC pour avoir les perfs d'un XP, quel exploit. Cela devient marrant d'ailleurs, avant l'OC était faite pour etre au top pour pas cher, aujourd'hui, INTEL a inventé le P4 en 0.13 pour etre au niveau de l'XP [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tba le 16-05-2002 à 13:07:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
bubub |
|
Oxygen3 Tears from the moon | demande a cpull -> ~ 1980Mhz ca fait
bubub |
|
C4_EXODUSSS | put1 vous allez nous faire chier lingtemp avec cette image de merde , qui ne prouve rien ??????
Oxygen3 Tears from the moon | bof ...
Ben100g |
|
franck1135 | Ben moi j'aime bien mon P4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : xp p4 |