Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

kr7-a et usb

n°460401
zorg
Posté le 20-04-2002 à 18:27:51  profilanswer

je lui met du 172 de fsb et c'est super stable partout sauf que mon scaner usb ne veut plus fonctionner. Si je descend à 165 il refonctionne.
Y a t'il un moyen de contourner ce pb par un patch ou autre chose ou bien c'est toujours et encore ce pb d'usb qui n'est pas copain avec les haut fsb. :??:

---------------
L'overclocking c'est une maladie...,  
mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 18:27:51  profilanswer

n°460430
undertaker​_
Posté le 20-04-2002 à 19:20:34  profilanswer

y a un truc je croit pour l'usb  :heink: autrement a tu essayer avec l'extention ki te file avec pour voir , on c jamais  ;)

n°460490
Chronos28
Posté le 20-04-2002 à 20:43:38  profilanswer

c'est bizarre à 195 de fsb j'ai aucuns problème avec mon usb, la preuve je suis en train de surfer avec un modem usb

n°460496
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 20-04-2002 à 20:53:43  profilanswer

L'extension qu'il refile avec la carte mère utilise le même contrôleur, le problème sera la même.
Par contre il existe des cartes USB qui se mettent dans les ports pci, dans ce cas le problème via-usb est contourné...

---------------
La Suisse zais le pays de la tortue...
n°460631
zorg
Posté le 20-04-2002 à 23:42:53  profilanswer

bizzare chronos28 que ça merde pas chez toi à 195, je serais bien monté plus haut en fsb mais si je peux plus utiliser mon perif usb, à quoi bon.

Citation :

y a un truc je croit pour l'usb    autrement a tu essayer avec l'extention ki te file avec pour voir , on c jamais  

c'est quoi au juste cette extention ??

au pire je vais voir pour cette carte via le pci si je règle pas le pb autremement.

---------------
L'overclocking c'est une maladie...,  
n°460632
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 20-04-2002 à 23:44:25  profilanswer

zorg a écrit a écrit :

bizzare chronos28 que ça merde pas chez toi à 195, je serais bien monté plus haut en fsb mais si je peux plus utiliser mon perif usb, à quoi bon.

Citation :

y a un truc je croit pour l'usb    autrement a tu essayer avec l'extention ki te file avec pour voir , on c jamais  

c'est quoi au juste cette extention ??

au pire je vais voir pour cette carte via le pci si je règle pas le pb autremement.  

Cette extention, c'est le mini hub USB à deux port qui se monte dans un logement pci vide et qui se branche sur la carte mère par une nappe.

---------------
La Suisse zais le pays de la tortue...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qui a une ABIT KR7 A ? compatible ac tous les ventilos ?[Kr7] Timing Memoire qui me limiterait en O/c ou mauvais proc ?
augmentation vcore duron & KR7Mod volt Kr7
KR7 et Kingmax PC 2700 ?Recherche le topic sur l'optimisation du bios des KG7 et KR7?
Peut - on mettre 4 barettes DDram "normale" (Hynix) sur KG7 ou KR7???Cherche site ou magasin qui a le system de Mod pour KT7/KG7/KR7 etc...
KR7 ou KG7Abit KR7 ou EPOX 8KHA+
Plus de sujets relatifs à : kr7-a et usb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)