Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kr7-a et usb
Swiss_Turtle

zorg a écrit a écrit :

bizzare chronos28 que ça merde pas chez toi à 195, je serais bien monté plus haut en fsb mais si je peux plus utiliser mon perif usb, à quoi bon.

Citation :

y a un truc je croit pour l'usb    autrement a tu essayer avec l'extention ki te file avec pour voir , on c jamais  

c'est quoi au juste cette extention ??

au pire je vais voir pour cette carte via le pci si je règle pas le pb autremement.  

Cette extention, c'est le mini hub USB à deux port qui se monte dans un logement pci vide et qui se branche sur la carte mère par une nappe.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Swiss_Turtle

zorg a écrit a écrit :

bizzare chronos28 que ça merde pas chez toi à 195, je serais bien monté plus haut en fsb mais si je peux plus utiliser mon perif usb, à quoi bon.

Citation :

y a un truc je croit pour l'usb    autrement a tu essayer avec l'extention ki te file avec pour voir , on c jamais  

au pire je vais voir pour cette carte via le pci si je règle pas le pb autremement.  

Cette extention, c'est le mini hub USB à deux port qui se monte dans un logement pci vide et qui se branche sur la carte mère par une nappe.

zorg bizzare chronos28 que ça merde pas chez toi à 195, je serais bien monté plus haut en fsb mais si je peux plus utiliser mon perif usb, à quoi bon.

Citation :

Swiss_Turtle L'extension qu'il refile avec la carte mère utilise le même contrôleur, le problème sera la même.
Par contre il existe des cartes USB qui se mettent dans les ports pci, dans ce cas le problème via-usb est contourné...
Chronos28 c'est bizarre à 195 de fsb j'ai aucuns problème avec mon usb, la preuve je suis en train de surfer avec un modem usb
undertaker_ y a un truc je croit pour l'usb  :heink: autrement a tu essayer avec l'extention ki te file avec pour voir , on c jamais  ;)
zorg je lui met du 172 de fsb et c'est super stable partout sauf que mon scaner usb ne veut plus fonctionner. Si je descend à 165 il refonctionne.
Y a t'il un moyen de contourner ce pb par un patch ou autre chose ou bien c'est toujours et encore ce pb d'usb qui n'est pas copain avec les haut fsb. :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)