| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : fix de wb |
thieuma | voila, si kelk'1 a ça à me vendre... [edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 09:13:40 ![]() ![]() |
Pims | http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] cache=&p=1
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thieuma | non, je veux la fix normale, celle ki ressemble à ça : |
thieuma | parce ke je ne remettrais jamais de spacer donc la fix en plexi, c pas la peine |
mimi74 Bon on en est où... |
[edtdd]--Message édité par mimi74--[/edtdd] --------------- mimi74, le site |
Propane | www.aquariofil.com ,159F |
thieuma |
ben si tu met une fix en plexi, il faut pas mettre un spacer ? sinon, si tu serre un peu fort, tu pulvérise le pross ! non ? |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | La MAXIJET, tu peux l'acheter a AQUARIOFIL, elle coute 120 FF, je crois --------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 13:13:41 ![]() ![]() |
thieuma | oui, mais moi, chui de bordeaux |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Ils ont un site web : http://www.aquariofil.com
[edtdd]--Message édité par [2KC]DarkAngel--[/edtdd] --------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
thieuma | elle rentre dans un cylindre de 100mm de diamètre ?
[edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd] |
[2KC]DarkAngel Go Go Go ! Merde, suivez moi ! | Vi, voici les dimensions :
--------------- Pgeo's WaterCooling : Nouveau site de vente de WaterCooling ! |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thieuma |
on peut pas un trouver direct sur bordeaux ? |
Ludal the lethal Don't even think about it ! | Ben, comme on te l'a dit plus haut, tu vas dans n'importe quelle jardinerie et tu en trouveras. Essayes les animaleries (en général avec les jardineries). Il s'en vend dans tous ces magasins. |
pika78-II Aware...je suis AWARE!!!!!!!!! | tu vas a truffaut --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
over_c |
|
thieuma | non, c t juste une question....parce ke d spacer, j'en veux pas donc c pour savoir si je peux faire une fix en plexi sans spacer |
thieuma |
t'as pas peur kils se dévissent les écrous sii tu met pas d'écrou frein ou de contre écrou ??? |
Pims | J'ai des ecrous "Nil Stop" mais pour les serrer il faut une clef donc risque de tout eclater --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
thieuma | t'as une rondelle en nylon derrière l'écrou ? |
Pims | Bon: dans l'ordre:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : fix de wb |