Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3606 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fix de wb
Pims Bon: dans l'ordre:

Tete du boulon / rondelle plastique (fait maison) / PCB CM / Rondelle plastique / écrou / plexi / rondelle fer / ecrou

Voila :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pims Bon: dans l'ordre:

Tete du boulon / rondelle plastique (fait maison) / PCB CM / Rondelle plastique / écrou / plexi / rondelle fer / ecrou

Voila :)
thieuma t'as une rondelle en nylon derrière l'écrou ?
Pims J'ai des ecrous "Nil Stop" mais pour les serrer il faut une clef donc risque de tout eclater :eek:

Ca fait plusieur mois que c'est comme ca :) je verifiais au debut mais maintenant c'est bon ca n'a pas bougé :)

Mais oui mettre des contre ecrous ca peut etre une securité de + !
thieuma

Pims a écrit a écrit :

http://pims2.free.fr/images/wb3.jpg  

t'as pas peur kils se dévissent les écrous sii tu met pas d'écrou frein ou de contre écrou ???

thieuma non, c t juste une question....parce ke d spacer, j'en veux pas donc c pour savoir si je peux faire une fix en plexi sans spacer ;)  

pour le plexi, g maté dans mon garage et en 1cm d'épaisseur, g ke du fumé donc tampis, ça va le faire les écrou en laiton + plexi teinté + cuivre :love:
over_c

thieuma a écrit a écrit :

ben si tu met une fix en plexi, il faut pas mettre un spacer ? sinon, si tu serre un peu fort, tu pulvérise le pross ! non ? :??:  

Faut, j'ai une fix en plexy et je n'ai pas de spacer, il suffit de pas serrer comme un malade, avec les doigts ça suffit.

pika78-II tu vas a truffaut  
je viens d en ht une avec du tuyaux eheim 12/16 vert
Ludal the lethal Ben, comme on te l'a dit plus haut, tu vas dans n'importe quelle jardinerie et tu en trouveras. Essayes les animaleries (en général avec les jardineries). Il s'en vend dans tous ces magasins.
thieuma

[2KC]DarkAngel a écrit a écrit :

Vi, voici les dimensions :

Dimensions : longueur 82 mm, largeur 50 mm, hauteur 68 mm  

on peut pas un trouver direct sur bordeaux ? :??:

Pims

Citation :

ben si tu met une fix en plexi, il faut pas mettre un spacer ? sinon, si tu serre un peu fort, tu pulvérise le pross ! non ?

Oui mais avec un Fix "normale" aussi !! il faut serer juste ce qu'il faut en effet !

[2KC]DarkAngel Vi, voici les dimensions :

Dimensions : longueur 82 mm, largeur 50 mm, hauteur 68 mm
thieuma elle rentre dans un cylindre de 100mm de diamètre ?

c koi le prix entre parenthèse dessous ?

[edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd]

[2KC]DarkAngel Ils ont un site web : http://www.aquariofil.com

En fait, c 159 FF la pompe ! ;)

[edtdd]--Message édité par [2KC]DarkAngel--[/edtdd]

thieuma oui, mais moi, chui de bordeaux :cry:  

on peut en ht ou à bordeuax ?
[2KC]DarkAngel La MAXIJET, tu peux l'acheter a AQUARIOFIL, elle coute 120 FF, je crois ;)
thieuma

Pims a écrit a écrit :

Citation :

parce ke je ne remettrais jamais de spacer donc la fix en plexi, c pas la peine

Je vois pas le rapport entre le Spacer et une Fix Plexi ... ca permet d'Appliquer le WB sur le Core de facon beaucoup plus stable !

ben si tu met une fix en plexi, il faut pas mettre un spacer ? sinon, si tu serre un peu fort, tu pulvérise le pross ! non ? :??:

Propane www.aquariofil.com ,159F
Pims

Citation :

parce ke je ne remettrais jamais de spacer donc la fix en plexi, c pas la peine

Je vois pas le rapport entre le Spacer et une Fix Plexi ... ca permet d'Appliquer le WB sur le Core de facon beaucoup plus stable !

Une maxijet ... dans n'importe quel "grande surface" de jardinerie ... Botanic ...

mimi74

thieuma a écrit a écrit :

non, je veux la fix normale, celle ki ressemble à ça : http://www.ocmod.com/img/articles/ [...] 02/14a.jpg  

la maxijet, je peux l'ht ou ? :??:  

celle là tu la fais avec 2 trombonnes, une petite plaque d'alu une perceuse avec mèche de 4.6, un tarau de 5, une vis de 5...
 [:mimi74]

[edtdd]--Message édité par mimi74--[/edtdd]

thieuma parce ke je ne remettrais jamais de spacer donc la fix en plexi, c pas la peine ;)
thieuma non, je veux la fix normale, celle ki ressemble à ça : http://www.ocmod.com/img/articles/ [...] 02/14a.jpg  

la maxijet, je peux l'ht ou ? :??:
Pims http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] cache=&p=1

/!\ a lire jusqu'au bout !!
Pims La maxijet 1000 tu peux la trouver n'importe ou pour 200F ... c'est d'acheter ca neuf !!

La fix tu peux te la faire:

Une plaque de plexi
4 trous
4 Boulons de 4mm
8 rondelles en plastique
4 ecrous de 4mm

Le tour est joué !!
thieuma voila, si kelk'1 a ça à me vendre... :)

[edtdd]--Message édité par thieuma--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)