t'as pas peur kils se dévissent les écrous sii tu met pas d'écrou frein ou de contre écrou ???
thieuma
non, c t juste une question....parce ke d spacer, j'en veux pas donc c pour savoir si je peux faire une fix en plexi sans spacer ;)
pour le plexi, g maté dans mon garage et en 1cm d'épaisseur, g ke du fumé donc tampis, ça va le faire les écrou en laiton + plexi teinté + cuivre :love:
over_c
thieuma a écrit a écrit :
ben si tu met une fix en plexi, il faut pas mettre un spacer ? sinon, si tu serre un peu fort, tu pulvérise le pross ! non ? :??:
Faut, j'ai une fix en plexy et je n'ai pas de spacer, il suffit de pas serrer comme un malade, avec les doigts ça suffit.
pika78-II
tu vas a truffaut je viens d en ht une avec du tuyaux eheim 12/16 vert
Ludal the lethal
Ben, comme on te l'a dit plus haut, tu vas dans n'importe quelle jardinerie et tu en trouveras. Essayes les animaleries (en général avec les jardineries). Il s'en vend dans tous ces magasins.
thieuma
[2KC]DarkAngel a écrit a écrit :
Vi, voici les dimensions :
Dimensions : longueur 82 mm, largeur 50 mm, hauteur 68 mm
on peut pas un trouver direct sur bordeaux ? :??:
Pims
Citation :
ben si tu met une fix en plexi, il faut pas mettre un spacer ? sinon, si tu serre un peu fort, tu pulvérise le pross ! non ?
Oui mais avec un Fix "normale" aussi !! il faut serer juste ce qu'il faut en effet !
[2KC]DarkAngel
Vi, voici les dimensions :
Dimensions : longueur 82 mm, largeur 50 mm, hauteur 68 mm
thieuma
elle rentre dans un cylindre de 100mm de diamètre ?