| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mon nvx O/c :) |
Publicité | Posté le 31-05-2001 à 20:41:58 ![]() ![]() |
MCsaturne | combien de degré sa ta fais gagné de trafiqué ton fop38 |
[DMA] JF | Ben alors mon ptit boss... Je croyais que tu devais me battre... j'attends toujours --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
$boss$ |
|
$boss$ | je confirme mes T°:27 pour la mobo
|
Baruckello | c pas toi le blaireau qui passe sa vie sur Achat / Vente pour avoir un proc qui tienne a 1ghz |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
reddwarf gazzz | pour te battre JF faut se lever tot !! [edit]--Message édité par reddwarf--[/edit] --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
$boss$ | bon la je suis a 1007@1.9v stable
|
Publicité | Posté le 01-06-2001 à 19:51:50 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Je suis sur que mon e...lé de Cel 600 tiendrait environ 1050 sur une carte mère digne de ce nom (P3B-F, BE6-2 ou BX133) parce qu'a 900 je suis stable quelque soit la temp (50° il s'en bat il continue rock stable sous burnMMX) mais bizzarement 945 zou c terminé boot même pas win, chui sur que cette saloperie de 6163 pro me gène, mon Golden Orb aussi.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
$boss$ | pk g des erreur fatales du style: "vxd.....pile....systeme.ini"
|
$boss$ |
|
corpo Wat |
--------------- Mon topic vente |
Slyde Lizard of the Coast | sale porc Corpo --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
$boss$ | fop38@2596 tr/min en 5v roulaise:T°=40° |
wdar Ahlala |
|
$boss$ |
|
wdar Ahlala | Tu fais comme ça:
|
$boss$ |
|
wdar Ahlala |
|
$boss$ | je sais g du mal:gun: |