Hier , cherchant désesperement un sp-97 a rue montgallet , je finis chez surcouf... : Bonjour vous avez un SP-97 ? Non il ne nous en reste plus.
Vous savez quand est ce que vous allez en avoir ?
On en aura plus la commande est terminée , mais attendez le nouveau modele il sort a la fin du mois
Vous connaissez le nom du nouvo modele ? Non désolé
Merci au revoir
Bon fini la discussion et : Quelqu un connaitrait le nom du nouveau modele qui va sortir , quelqu un a entendu parler de ce modele ? Merci!!!
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 14:57:53
dabourn
Posté le 04-08-2004 à 15:57:26
XP120
Message édité par dabourn le 04-08-2004 à 15:57:34
KristaaL
Posté le 20-08-2004 à 17:49:53
nan du sp-97 pa sp-94 , compatible socket A je voudrais !
Lol je crois que c'est moi qui ai acheté le dernier SP-97 dis donc, j'avais fait toutes les rues du coin a la recherche de ce rd et j'ai pris le dernier d'un magasin (prowares je crois). j'ai aussi eu le meme discours chez Surcouf, le nouveau arrive.... quand j'ai demandé plus d'infos, il a séché le vendeur.... Mais bon ce serait pas la première fois que j'auaris a faire à un vendeur qui sait aps trop de quoi il parle ^^
pour infos les seuls nouveaux rad qui sont annoncés c'est ceux là :
Lol je crois que c'est moi qui ai acheté le dernier SP-97 dis donc, j'avais fait toutes les rues du coin a la recherche de ce rd et j'ai pris le dernier d'un magasin (prowares je crois). j'ai aussi eu le meme discours chez Surcouf, le nouveau arrive.... quand j'ai demandé plus d'infos, il a séché le vendeur.... Mais bon ce serait pas la première fois que j'auaris a faire à un vendeur qui sait aps trop de quoi il parle ^^
pour infos les seuls nouveaux rad qui sont annoncés c'est ceux là :