Un très lourd agorythme permet de fabriquer un cd key fonctionnant selon la règle:
Pour bien utiliser ceci il te faut un telephone touch tone, ainsi que des voisins connaissant les fleures et un autre voisin qui est maniaque de voiture... si ce n'est pas le cas faudra demenager.....
le mien est 3x3y-2z0v0-7u2t
je t'ai deja dis la moitier de mon cd key, les lettres sont la seulement pour t'aider a trouver les bon numero
le 1er chiffre commence par la premiere lettre de ton nom, faut regarder sur le telephone et tu verra ton chiffre..!!!
le 2ieme correspond a la lettre mediane du nom de la mere du beau frere du chien du voisin!
le 3ieme est le nombre de milliards que bill gates a(donc c'Est le 3-4-5ieme nombre
)
le 6ieme est le plus dur a trouver, faut demonter son processeur et c'Est le 6ieme chiffre du numero de serie...
le 7 ieme la c'est le nombre de toures du world trade center qu'ossama ben laden a fais tomber au WTC
le 8ieme quoi que bizar consiste a regarder la marque de son tapis de voiture, si il n'y en a pas ou que le tapis est un noname alors mettre la lettre n sur votre telephone
Le 9ieme consiste au nombre de lèvres que ton ex-copine avais(si t'as 12 ans et c'est ce que je crois bah alors t'es fais)
le 10 ieme et non le moindre consiste au nombre de pouce cube de prestone dans la voiture de ton voisin qu'il y a dans le radiateur.... multiplié bien sur par la cylindrée en pouce cube et faut tout remettre ceci en cc cube pour le remettre en en pied cube par la suitte
Si sa te donne pas un cd key qui marche alors t'as mal suivit la procédure... va falloir recommencer....
[edtdd]--Message édité par Morphector--[/edtdd]