Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

StarCraft Brood War...help !!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°306134
Guidoux
Posté le 13-10-2001 à 19:48:34  profilanswer

Help, help !!!!!!!!
Est-ce quelqu'un ici aurait un cd key pour starcraft brood war qui marche sur Battle.net...il m'en faudrait absolument un avant 20h30 ?????????????

mood
Publicité
Posté le 13-10-2001 à 19:48:34  profilanswer

n°306140
Arlo13
Posté le 13-10-2001 à 20:02:22  profilanswer

KICKKKKKKKKKK !!!!

t fou toi ou quoi ?

---------------
"Software is like sex it's better when it's free !!!! "
n°306143
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-10-2001 à 20:07:20  profilanswer

je garde le mien
c'est un cd key de mac

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°306159
fred2k
Posté le 13-10-2001 à 20:17:45  profilanswer

ouais bonne idée !
Je vais filer 200fr à un inconnu qui à l'air très con en plus..super !

n°306185
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-10-2001 à 21:02:11  profilanswer

Apres avoir tenté hardware, il essaie ici...

evidemment :D

Quel lourd je vous jure...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°306218
SynE
Posté le 13-10-2001 à 21:48:06  profilanswer

mais ke fait la police  :??:

n°306222
Dion
Acceuil
Posté le 13-10-2001 à 21:50:40  profilanswer

Il a aussi tenter jv :D

---------------
It is not called show art
n°306238
morphector
Posté le 13-10-2001 à 22:04:12  profilanswer

Un très lourd agorythme permet de fabriquer un cd key fonctionnant selon la règle:
Pour bien utiliser ceci il te faut un telephone touch tone, ainsi que des voisins connaissant les fleures et un autre voisin qui est maniaque de voiture... si ce n'est pas le cas faudra demenager.....
le mien est 3x3y-2z0v0-7u2t
je t'ai deja dis la moitier de mon cd key, les lettres sont la seulement pour t'aider a trouver les bon numero
le 1er chiffre commence par la premiere lettre de ton nom, faut regarder sur le telephone et tu verra ton chiffre..!!!
le 2ieme correspond a la lettre mediane du nom de la mere du beau frere du chien du voisin!
le 3ieme est le nombre de milliards que bill gates a(donc c'Est le 3-4-5ieme nombre ;) )
le 6ieme est le plus dur a trouver, faut demonter son processeur et c'Est le 6ieme chiffre du numero de serie...
le 7 ieme la c'est le nombre de toures du world trade center qu'ossama ben laden a fais tomber au WTC
http://thenew.gamesbbs.com/~steve/steve/invitation.jpg
le 8ieme quoi que bizar consiste a regarder la marque de son tapis de voiture, si il n'y en a pas ou que le tapis est un noname alors mettre la lettre n sur votre telephone
Le 9ieme consiste au nombre de lèvres que ton ex-copine avais(si t'as 12 ans et c'est ce que je crois bah alors t'es fais)
le 10 ieme et non le moindre consiste au nombre de pouce cube de prestone dans la voiture de ton voisin qu'il y a dans le radiateur.... multiplié bien sur par la cylindrée en pouce cube et faut tout remettre ceci en cc cube pour le remettre en en pied cube par la suitte
Si sa te donne pas un cd key qui marche alors t'as mal suivit la procédure... va falloir recommencer....

[edtdd]--Message édité par Morphector--[/edtdd]

n°306253
reddwarf
gazzz
Posté le 13-10-2001 à 22:19:32  profilanswer

ca marche ... merci Morphector  

:lol:

[edtdd]--Message édité par reddwarf--[/edtdd]

---------------
Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Refroidissement de chipset HELP !Temperature celeron HELP
Je sais pas le quelle WB prendre !!! HELP !!!mimi74 , help please !!
coeficient tout fou sur msi et duron HELPhelp sur les voltages des connecteurs d'alim
Un peut trop overclocker et maintenant rien ne s'allume?HELP!!!HELP sur elite > incroyable !!
First BOOT après avoir monter mon 1er PC now HELP!!![help infos] Qui possède une Socket 7 Rhino de chez Octek ?
Plus de sujets relatifs à : StarCraft Brood War...help !!!!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)