Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  coeficient tout fou sur msi et duron HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coeficient tout fou sur msi et duron HELP

n°302730
absolu cre​ations
Posté le 08-10-2001 à 09:57:31  profilanswer
 

j'ai un petit probleme qui me parait tout zarbi
je veux overclocker mon petit duron 800 , je relie mes ponts L1 a plusieurs reprise graphite ou encre conductrice et lorsque je veux changer le coef multiplicateur sur ma msi K7T pro 2A j'ai un resultat plutot etonnant
* 9 + 100 Mhz on obtient un beau 500 Mhz
* 10+ 100 Mhz on obtient un beau 600
* 8 + 100 Mhz je retrouve mon 800
et certains coef sont bloqué ex 8.5  
 
alors moi je comprent pas  si vous avez des idées sachant que j'ai relier mes 4 ponts L1 a plusieurs reprise et que j'aii a chaque fois le meme probleme
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 09:57:31  profilanswer
 

n°302734
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 08-10-2001 à 10:19:16  profilanswer
 

Essaie de faire ça juste apres avoir allumé ton PC, quand le CPU est bien froid... Chez moi ça passe... Sinon à chaud ça me fait la meme chose ke chez troi...


---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  coeficient tout fou sur msi et duron HELP

 

Sujets relatifs
help sur les voltages des connecteurs d'alimUn peut trop overclocker et maintenant rien ne s'allume?HELP!!!
HELP sur elite > incroyable !!First BOOT après avoir monter mon 1er PC now HELP!!!
[help infos] Qui possède une Socket 7 Rhino de chez Octek ?QUI POURRAIS ME FILER UNE URL POUR UN TWEAKER GEFORCE3???? HELP***
duron 800@1400 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!methode pour augmenter le coeff multiplicateru des duron
Débat Celeron 1.2 Ghz vs Duron 1.1 i.e. technologie 0.13 vs 0.18Mon Duron 800 passe le gigahertz sans rodage
Plus de sujets relatifs à : coeficient tout fou sur msi et duron HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR