Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  StabilityTest en cause ?... HELP ME PLEASE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

StabilityTest en cause ?... HELP ME PLEASE ?

n°283035
kifran the​ rominet
Posté le 09-09-2001 à 21:00:01  profilanswer
 

Vous connaissez ts ce soft ...
Depuis ke g fait un test avec ce soft sur mon celeron 700@871 , g des pb a CS ... le pc plante , l'image se fige et le son tourne en boucle ... je me dis bon le pc n'est pas stable et je redescends la freq du proc mais c pareil ...
Je remets dc la config initiale cad 700 mhz et ts les reglages initiaux mais le resultat est le meme ( meme a une resol de merde comme 800*600).D'ou cela peut il venir ... du cpu , de la ram, de la carte video ...le test ( 12 heures ) aurait il " abimer" un d'entre eux ?
Si vous pouviez m'eclairer cela m'aiderait , et je precise ke ca ne me fait ca ke depuis ke utiliser ce soft ..

mood
Publicité
Posté le 09-09-2001 à 21:00:01  profilanswer
 

n°283130
gee
Bon ben hon
Posté le 09-09-2001 à 22:50:36  profilanswer
 

bah un composant a pu claker ...
c pas impossible mais c rare ...
maintenant teste chaque truc si tu peux pour etre sur ..


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  StabilityTest en cause ?... HELP ME PLEASE ?

 

Sujets relatifs
help me pliz j ai un pb de DMAHELP me please j'y comprend + rien dans l'OC
Help o/c duron 800+A7VEvos Observations sur l'A7V266 pour ceux qui ont vraiment testé PLEASE?
Overclocking Tbird 1.4 Help!help me !!! je met coef 9x100 sur mon duron 800 ca boote en 500 et....
HELP!! cette fois-ci je pense que j'ai vraiment merdé!!Peltier Help !!!
aidez moi plz Help !!!! ventilo 
Plus de sujets relatifs à : StabilityTest en cause ?... HELP ME PLEASE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR