Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Soudures sur P3 FCPGA !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Soudures sur P3 FCPGA !

n°246367
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 18-07-2001 à 14:25:43  profilanswer

Hop, d'apres MSI, le Vcore de mon P3 est bloké, impossible de monter le voltage, qu'a cela ne tienne, on fait choffer le fer a souder, mais euh... qq'un connais un site bien explicatif pour savoir koi souder pour debloker ce voltage ?? A moins ke ce ne soit k'applicable aux modeles SLOT, parce ke bon, le FCPGA ca me aprait un peu difficile de souder...  bref, je vous écoute   :crazy:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2001 à 14:25:43  profilanswer

n°246412
bjone
Insert booze to continue
Posté le 18-07-2001 à 15:49:24  profilanswer

pas besoin de fer à souder.
tu relies VID3 & VSS, soit avec un fil, soit avec stylo à encre conductrice.
va chez intel prendre la datasheet du p3 fcpga, page 18 (de mémoire, je l'ai tellement regardé) tu as la table des voltages, à la fin de la datasheet tu as le plan des broches (attention, c'est coté broche, donc fo retourner ;) )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Soudures sur P3 FCPGA !

Sujets relatifs
MSI PRO-266 MASTER FCPGA KT266A SDRAMJ'achetes carte mere FCPGA-SOFTMENU III - etudies toutes propositions
BH6 + adap Slot 1 / FCPGA. Peut on changer la frequence bus via bios ?PIII700E fcpga ou slote one ?
ventillo pour MS 6337 et pIII 1000 256 k 133 mhz fcpga???ventilateur SWIFTECH MC371 (fcpga) ca vaut quoi?
PIII 700 FCPGALequel est le mieux entre un fop32E et un aqua 660 pour un p3 FCPGA
taille du spacer pour p3 fcpga ? 
Plus de sujets relatifs à : Soudures sur P3 FCPGA !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)