Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  BH6 + adap Slot 1 / FCPGA. Peut on changer la frequence bus via bios ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BH6 + adap Slot 1 / FCPGA. Peut on changer la frequence bus via bios ?

n°158367
muzik
Posté le 05-04-2001 à 16:41:04  profilanswer
 

J'ai un adaptateur ABIT, mais il semble que je puisse changer la frequence du bus que via des jumper sur cet adaptateur.
 
il y a un mode 'auto', cela permet il de faire les reglage depuis le bios ?
 
Sinon .. avec cet adaptateur, comment atteindre 75,83 et 112 Mhz, car il ne semble a premiere vue que seules les frequences 100,133 et 66 Mhz soient disponibles
 
David

mood
Publicité
Posté le 05-04-2001 à 16:41:04  profilanswer
 

n°158371
Jimbo
Posté le 05-04-2001 à 16:46:18  profilanswer
 

si tu regles sur auto c est la bh6 qui choisit la frequence et donc tu peux regler dans le bios
tu auras acces a toutes les frequences de la bh6
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  BH6 + adap Slot 1 / FCPGA. Peut on changer la frequence bus via bios ?

 

Sujets relatifs
mon bios KT7A est pas normalBios ABIT KT7a
Bios KT7a vous vous pensez quoi???Coment virer le radiateur intel d'origine sur un PIII slot one SVP ???
Quelle frequence pour une radeon 32SDR en OEM???Qui a des problemes pour oc son athlon 750 slot A ?
Urgent urgent urgent!!!!!!!!!!!flasheur AMI biosslot A bricolo ou autres j'ai besoin d'un petit truc
demande aide d'un pro: y a t-il une relation entre BIOS/Chipset?Config bios KT7A en WW ??
Plus de sujets relatifs à : BH6 + adap Slot 1 / FCPGA. Peut on changer la frequence bus via bios ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR