|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [soudure] pate/creme a braser, et astuces |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2005 à 18:03:37 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Et la soudure autogène électrique, t'y a pensé? |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bah je te propose un truc qui serait efficace, vu que la patabrazer je sais pas où en trouver |
korrigan73 Membré | bin disons qu'une tete d'epingle ce serai plus crade que de faire ca a l'acetone --------------- El predicator du topic foot |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je parlais pour l'acétone en fait, sinon une seringue peut aussi faire l'affaire mais c'est ptet pas le truc le plus facile à trouver |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2005 à 20:39:00 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
Gigathlon Quad-neurones natif | Euh attend... tu parle de pâte à souder ou de décapant là? |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | flux d'étamage |
korrigan73 Membré | en fait je veux simplement poser une puce sur une ps2
Message édité par korrigan73 le 27-08-2005 à 21:31:11 --------------- El predicator du topic foot |
Gigathlon Quad-neurones natif | Non, ça c'est de la colle pour le pré-positionnement des composants CMS à priori Message édité par Gigathlon le 27-08-2005 à 21:36:18 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | ah merde j'avais mal compris, tu cherche un truc pour enlever le vernis qui protège le cuivre |
korrigan73 Membré |
Gigathlon Quad-neurones natif | Acétone + seringue, mais fais gaffe à pas confondre avec la dope |
korrigan73 Membré |
twister062 | Un jour j'ai vu dans un atelier d'electronique une maniere de souder que j'avais jamais vu, Sur la carte qui accueil les composants, ils mettent une toute petite goute de patte ( genre pate thermique ) sur chaque emplacement qui recevera un composant, ensuite ils placent le composant a l'aide d'une machine de precision qui aspire le composant, le mettent sur son emplacement et une fois tout les composants placés, ils passent la carte dans un genre de four, la pate durcie et devient une soudure.
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré | up --------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | tu teste
|
korrigan73 Membré |
glutz01 | ouais du style comme dans alien... fais gaffe que l'acetone fasse pas un trou dans ton plancher non plus... |
korrigan73 Membré |
Gnarkill | T'embete pas avec l'acetone, ça marche pas sur le vernis vert des cicruits imprimés |
korrigan73 Membré |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Application de la pâte thermique sur GPU | pate cassée sur aerogate II |
Roder le processeur et la pâte thermique? | Conseil pate thermique |
XP120 : avec pate d'origine / avec silver 5 | Pâte thermique Arctic Ceramique ou Arctic Silver ?? |
Combien de temps se garde de la pate thermique ? | Pâte thermique => glue ? Gros probleme |
Quel pate thermique choisir | quel est le produit le plus adéquat pour retirer la pate thermique SVP |
Plus de sujets relatifs à : [soudure] pate/creme a braser, et astuces |