Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Sonde thermique Lian li

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sonde thermique Lian li

n°645692
furby1
Posté le 07-11-2002 à 16:17:21  profilanswer
 


Poy,
 
J'ai acheté y'a 3 j un sonde thermique lian li 5 1/4 dans une boutique de paris a montgallet...
et en suivant les conseils d'install des vendeurs, je ne suis pas satisfait de la précision pour la sonde Procc.
 
Pour celle sur la R 9700, no souci, je l'ai mis au cul du procc.
 
par contre celle du process P4, je l'ai mis entre le radiateur et le block..en glissant la sonde dedans par l'exterieur.
 
J'ai une mobo Asus, et je constate 12° ecart constant entre valeur de soft asus probe sous win et elle de ma sonde externe.
 
y'a pas un moyen de mieux la placer pour reduire cet écart et etre le plus proche de la réalité (a +/- 5°).
car quand je la met pile entre radiateur et procc, le contact avec le rad merde forcement et la dissipation part en couille =)))) procc pret à bronzer=)
 
j'attends vos idées de Vécu

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 16:17:21  profilanswer
 

n°645749
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 07-11-2002 à 16:59:18  profilanswer
 
n°645770
furby1
Posté le 07-11-2002 à 17:17:43  profilanswer
 

déja lu..thx ca repond pas a ma question.
je ne demande pas quelle est la valeur bonne entre celle de la sonde externe et celle de la mobo....=)
 
mais je demande ou est la meilleure place d'apres vous pour placer une sonde externe pour etre le plus proche du vrai.
 
(J'ai 13° d'ecart entre les 2 et je c qu'asus surévalue ces t°.
mais ma sonde me semble trop bas au nivo result)...
 
Quel monde cruel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Sonde thermique Lian li

 

Sujets relatifs
quelle sonde choisir pour la bonne temp (xp+8k3a) ?Suma SE TI4200 64 : sonde T°
P4 et pate thermique, la meilleure solution?Sonde senfu
Lian Li pc7 !! ventilos trop bruyants meme en 7 V ! quelle solution ??Pate thermique
sonde morte? heinkSonde température dans HDD ??
Le choix de la pate thermique compte-t-il bcp??Lian li PC60 + noiseblocker 300w?
Plus de sujets relatifs à : Sonde thermique Lian li


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR