| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 'tain solide les P4.... |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 13:50:24 ![]() ![]() |
120 | essaye sans ventilo pour voir si ça crame ou pas |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
bubub |
|
120 | arrf amd a du boulot a faire encore |
Malko |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | c sur si tu veux un T-Bird ou un XP faut pas avoir la polio |
120 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2002 à 14:42:39 ![]() vaut mieux acheter un intel une fois pour toute plutot que 5 AMD pcq ils auront cramé!
|
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 14:42:39 ![]() ![]() |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | ça fait peut de temps que j'ai un Xp avant j'avais un P3 933 mais je voulais changer un peu parce que j'avais eut que des procos intel...ba je suis aussi content de mon AMD que de mon Intel bonne perf stable et puis dessus il y a un aqua 690 que j'ai demonter une dizaine de fois et mon core n'a pas un seul petit bou d'éffrité. |
120 |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
120 |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | ca me rappelle mon tualatin tt ca |
Ben100g |
|
biniou |
|
flo850 moi je | j'ai eu un b de ce style avec un XP 2800, ventilo non branché , j'ai fait l'install de XP home , a la fin , il plante , au boot dans le bios , j'etais a 82° .
--------------- |
gt2i | [mode truth ON]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
flo850 moi je |
--------------- |
gt2i | oui car il y a 6 mois (octobre) il faisait déja pas mal froid et comme l'hiver était à notre porte, il vallait mieux s'acheter un AMD pour avoir bien chaud aux pieds --------------- KPACHЬIЙ OKTЯБРЬ |
Killerman | En résumé INTEl pour les Bourrins qui marchent sur leurs proces et tordent les pattens de leur CPU !
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Vapochilled007 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vapochilled007--[/jfdsdjhfuetppo] |
marte | C'est vrai quils sont bons ces PIV n'dieu --------------- Garc. Jo |
LordSalami Ex- Ex-Geek | Oh oui ils sont bons... j'ai mis à mort 4 AMD en 3 mois : 1 Tbird 1Ghz ... j'ai retiré le ventilo exprès, car le core était tout effrité ... 15 minutes plus tard ça démarrais plus --------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
marte | Il a dit la verite il doigt etre assasineeeeee...mourrir tu dois mourrir si tu dis la veritee. C'est la faute au poete.... --------------- Garc. Jo |
kimater It's a bittle song | et voila la baston recommence AMD vs Intel mais i gagnera ??
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Shinji_kun64 NO WAY | mon k6-2 a démarré (et planté |
kimater It's a bittle song |
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
Shinji_kun64 NO WAY | sisi, avec le rad kan meme |
bubub |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
YodaNC |
moi non plus |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | on c pr ki il est lui |
cpulloverclock Chasseur de records |
putain ouai
--------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tu as la tain? | C'est super solide le metal d'un boitier !! |
| tain alors la fo kon m explique? | Tain le prix du Tbird 1 GHz s effondre !!!!!!!!!!!!!! |
| J'aurais mieux fait de me gratter le ..... tain chié | tain je serai bien tenté par faire ca mais c riské et utile ? |
| P'tain j'hesite a passer au water cooling !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : 'tain solide les P4.... | |